talebs/marabouts pour retour affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

talebs/marabouts pour retour affectif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 COIN DISCUSSION

Aller en bas 
+11
amadeus
Ryan2b
Sab
followme8313
gombrovitch
Mat13
yves
Dr Leila
Daemona
vertasse
New Girl (Admin)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyMar 30 Déc - 14:54

super. c'est vraiment super gentil à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyMar 30 Déc - 15:17

de retour......
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyMar 30 Déc - 15:18

tu veux que je le mette ou le cercle ? a la suite du rituel de congélation ?
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyMar 30 Déc - 15:20

oui à la suite de celui de congelation.
c'est le plus logique
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyMar 30 Déc - 22:01

tu l'a pas mis mat le cercle finalement
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyMar 30 Déc - 22:33

Oui il est a la suite du rituel après mes commentaires sur le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyMar 30 Déc - 23:03

merci beaucoup j'ai trouvé.
le plus difficile sera de trouver l'est et l'ouest et le sud!
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyMar 30 Déc - 23:10

Achète une boussole chez Décathlon !
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyMar 30 Déc - 23:14

j'en ai télécharger une sur mon telephone mais c'est pas facile à utiliser
je pense qu'il vaut mieux effectivement que j'en achete une
le week end de mon retout j'irai dans un magazin esoterique
en plus ce seront les soldes lol
et il faut aussi que je regarde quand la lune est decroissante
si ca marche ma belle je vous invite tous à boire le champagne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyMar 30 Déc - 23:24

Les clés de la réussite sont la méditation et la visualisation.
Concernant la lune actuellement nous sommes en lune croissante a la moitié a peu près d'après ce que j'ai pu voir.... Pour le savoir, tu tapes calendrier lunaire sur Google et tu trouveras facilement.
Moi je viens de finir la méditation, et je pense que je vais rapidement sombrer !
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyMar 30 Déc - 23:30

passe une bonne nuit alors!
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyMer 31 Déc - 17:31

bonsoir et bienvenu aux nouveaux arrivants Smile
je suis très rarement présente dernièrement mais ca ne veut pas dire que je ne pense pas a vous lol
j’espère que vous trouverez satisfaction ici et que des liens d'amitié se créeront (car moi ici je me suis faite pas mal d'amis ici )
je viens de poster un nouveau sujet dans la partie "marabouts talebs deja testé) pour vous


je suis un peu en avance mais je vous souhaite a tous et a toutes une excellente soirée (pas trop d'alcool sinon je viens vous donnez un coup de pied au derriere :p)
et une excellente année 2015 qui debute avec une motivation : LE RETOUR DE L'ETRE AIMÉ(E)

GARDEZ LE SOURIRE, NE BAISSEZ PAS LES BRAS. AVEC DE LA VOLONTÉ ON PEUT ATTEINDRE SON BUT Wink

I LOVE YOU ALL !! Sisy <3
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyMer 31 Déc - 18:04

Merci new girl de ton message et de cette nouvelle présentation si jolie.
Je vous souhaite à tous aussi un très bon réveillon et comme new girl le retour ou l'arrivée de l'etre aimé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyJeu 1 Jan - 16:13

Bonjour les amis !

Après un réveillon en totale impro, qui fut des plus délirants, je vous souhaite une très bonne année, avec de petits et grands bonheurs. Que nos rêves les plus fous se réalisent !
Je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance, vous m'avez tous un peu sauver la vie après ma rupture...
Je vous fais des bises.
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyVen 2 Jan - 13:40

bizarre hier j'avais posté un message pour vous souhaiter à tous la bonne année et il n'apparait pas.
en tout cas je dis bonne année à tous les amis que je me suis faite ici et qui m'ont soutenu dans les moments difficiles.
j'espere qu'elle vous apportera notemment l'amour que vous souhaitez de l'etre qui vous est cher.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Leila




Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyLun 26 Jan - 16:04

coucou a vous tous,

j'espere que vous allez bien , je ne visite plus le forum depuis longtemps car j'avais completement abandoner l'idee du retour affectif mais la je rechutte
je suis en contact avec un maître du bennin (oui je sais le Benin=arnarques) moi meme je vous ai toujours deconseille de travailler avec ces gens mais cette personne me semble correct je ne sais pas si vous connaissez c'est le couvent Kounounji
si vous avez le temps essayer de le contacter pour qu'on puisse comparer ces dires a chacun de nous Smile et peut etre qu'on trouvera la perle....sachant qu'il m'a deja fait un petit rituel gratuit il m'a envoyer des photos de tout ce qu'il a fait et meme une video de la consultation qui etait assez precise mais bon avoir des dons de voyance ne veut pas dire etre un bon sorcier
voici son adresse couventache@yahoo.fr
perso je suis en contact avec lui via whatsapp voila a vous de le contacter maintenant pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyJeu 12 Mar - 13:23

Bonjour,
Je venais faire un petit coucou.
j'ai l'impression que l'on s'est tous un peu perdu de vue!
donnez de vos nouvelles.
est ce que certains ont eu des retours positifs de la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyJeu 12 Mar - 13:36

Coucou !
Ça fait plaisr d'avoir de tes nouvelles !
Personnellement, je me contente de Facebook pour continuer de mener l'enquête.
Si ça t'intéresse envoies moi un mail et je te donnerai mon Facebook. Je suis dans différents groupes de magie...
Bises
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyJeu 12 Mar - 17:39

ok . je t'envoie un mail mat. moi aussi ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! si tu as des pistes sérieuses,met les quand meme ici. ca rendra service à tout le monde car on piétine!
Revenir en haut Aller en bas
cawon
Invité




coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Je pense avoir trouvé   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyDim 29 Mar - 17:30

Enfin je ne sais pas si c'est l'effet de la magie ou simplement le fruit du hasard ou du destin, mais j'ai demandé deux travaux.
Un nettoyage car je trouvais mon "homme" toujours pessimiste, malheureux, n'avancant pas beaucoup, persuadé d'etre caliméro et victime de malchance et ce n'est pas facile à vivre, ni pour lui ni pour les gens qui l'entourent.

Et un retour affectif car il était parti de la maison depuis presque un an maitenant et il m'a confirmé qu'il allait revenir avec moi et les enfants et prévoit tout (vendre ses meubles, le recommandé pour lacher son appart etc)

Alors certes il n'y a pour l'instant aucune relation "amoureuse" mais on parle plus, sans se prendre la tete le dialogue est beaucoup plus facile, et qq mois avant je lui avais demandé de revenir pour les enfants et après reflexion c'était non.

Meme question 3 mois après c'est oui, alors que franchement les relations ne s'étaient pas spécialement améliorées je lui en voulais quand meme bcp de m'avoir abandonnée enceinte et me laisser gérer les deux ptits bouts.

Je ne pensais vraiment pas voir un changement de situation comme ça.

J'ai fait la demande mi-février, nous sommes fin mars il m'annonce son retour qui, si tout se passe bien, se fera d'ici deux mois. Le mieux, elle demande 40 euros par travaux, donc si juste un retour affectif, 40 euros !

Je vais m'inscrire de ce pas, je veux bien répondre à vos questions et donner plus de détails mais pas en public n'ai pas envie que l'on me reconnaisse.

Courage à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Leila




Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyMer 1 Avr - 16:15

et c'est qui cette fameuse personne ? vous n'avez donner aucun detail sur elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyMer 1 Avr - 18:46

Salut,
Il s'agit de Celine Medium. Mais avec Vertasse on n'est pas convaincu... Mais ça peut marcher pour certains. L'avantage c'est que le test ne coûte que 40€.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Leila




Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyMer 1 Avr - 19:02

comment t'as su que c'etait celine Medium? et ou est vertasse??? je n'arrive plus a le joinder sur whatsapp
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyMer 1 Avr - 19:48

cc elle l'a dis en mp
Revenir en haut Aller en bas
Dr Leila




Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 EmptyMer 1 Avr - 19:50

cc vertasse pour t'es plus sur whatspp je me suis inquietee !!!! j'espere que tout va bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN DISCUSSION
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
talebs/marabouts pour retour affectif :: Coin discussion-
Sauter vers: