talebs/marabouts pour retour affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

talebs/marabouts pour retour affectif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 COIN DISCUSSION

Aller en bas 
+11
amadeus
Ryan2b
Sab
followme8313
gombrovitch
Mat13
yves
Dr Leila
Daemona
vertasse
New Girl (Admin)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
cawon




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2015

COIN DISCUSSION - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 43 EmptyDim 5 Avr - 8:51

Pas la peine d'agresser les gens ! Effectivement je ne viens pas faire de la pub mais raconter mon expérience !! et j'ai précisé que je donnais les détails en Mp. avec un message et un bonjour j'aurai pu en dire plus.

Sinon bah le papa revient mais en tant que "papa" donc pas amoureux. C'est mieux que rien mais seul l'avenir me dira si oui ou non le retour a réellement fonctionné. Mais bon effectivement je préfère tester avec 40 euros que 150 ou 200. Sur la seconde chose demandée, je le sens bien mieux dans sa tête depuis malgré les soucis de santé boulot et argent. Voyant ça, et sachant que ça a précipité la rupture alors qu'il avait MOINS de soucis, je m'attends au ...mieux

On verra bien. En tout cas effectivement je préfère etre patiente que de le voir changer du jour au lendemain et que ça ne fasse pas naturel.

Dans les changements envers moi, il est beaucoup plus gentil, répond quasiment instantanément à mes sms alors qu'avant c'était quand il voulait. me dit parfois de petites phrases extremement gentil (sans que je ne le demande ou que le sujet n'amène à ce type de phrase). Apres comme je te le disais Matt, je pense qu'il n'a jamais cessé de m'aimer et que quelque chose bloquait. Est-ce pour cela que ca "marcherait" mieux ? Je vous tiendrai au courant et je ne passe pas régulièrement donc au besoin un pv, au moins un mail m'indique que vous me parlez et je répondrai en détail aux questions avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




COIN DISCUSSION - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 43 EmptyLun 27 Avr - 12:56

Bonjour,

Est ce que quelqu’un a déjà fait appel aux services de Céline celinemediums com ? J'avoue que son site donne une impression de "vraie" et "d'authentique" pour autant j’aimerai savoir si vous auriez un retour d'expérience à me faire parvenir?

De mon côté j'ai réalisé 3 rituels de retour d'affection avec Neva et n'ai pas eu de résultat près de deux mois après. Voir pire, car depuis mon compagnon fait des démarches pour quitter le domicile...
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 43 EmptyLun 27 Avr - 14:01

bjr Morgane c'est possible de parler en mp avec toi ? tu cherches depuis combien de temps ? pour céline elle demande 40 il me semble mais jla sens pas perso
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 43 EmptyLun 27 Avr - 14:20

Bonjour Morgane,

Ne te fies pas a son site et a son Facebook. Contrairement a ce que disent les commentaires, elle n'est pas très sympathique. Pour avoir observer son livre d'or, je peux te dire que chaque fois que qqu'un met un commentaire négatif, elle l'efface systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2015

COIN DISCUSSION - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 43 EmptyLun 27 Avr - 15:47

Vertasse > Je ne cherche pas depuis longtemps (3 mois) et ai fait confiance à Neva car je ne savais pas trop à qui demander. Elle a un bon relationnel mais je ne suis pas sûre qu'elle applique la magie avec beaucoup de rigueur. Elle ne pose pas vraiment de question sur les personnes ou la situation pour mieux cerner le problème. Et quand je l'ai recontactée un mois après pour lui dire comment la situation empirait, elle m'a répondu que si je voyais le moindre geste ou signe positif à un moment, elle pouvait refaire un (des?) rituel pour relancer les choses... Lui ayant pris trois rituels, j'attendais de sa part un nouvel essai gratuit, un geste "commercial"...
Oui tu peux me contacter par MP si tu as des questions à me poser.

Concernant Céline, je lui ai envoyé un mail pour de la voyance et sa réponse pleine de fautes ne m'a pas donné confiance non plus.
Revenir en haut Aller en bas
cawon




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2015

COIN DISCUSSION - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 43 EmptyLun 18 Mai - 21:40

Bon bah pour certains qui me parlent en pv il savent un peu, mais pour moi céline ça a marché. C'est soit mon "destin" soit elle, parce que je n'ai fait appel qu'à elle.
J'avoue que les fautes m'avaient aussi refroidie, et je ne l'ai aps trouvée spécialement sympathique mais au contraire assez froide. Je me suis dis bon, c'est 40 euros et en meme temps j'ai eu un "signe" en allant sur son site (c'est perso lol mais ça m'a interpellé !!)

au début il m'a juste dit qu'il revenait en tant que papa pour les enfants, et maintenant il m'avoue qu'il m'aime encore. Cela fait un an qu'on était séparés. Bon par contre je ne vous cache pas que ce n'est pas évident à gérer, et qu'au bout d'un an ayant perdu espoir, je commencais à tourner la page donc je ne sais pas trop comment je vais gérer ça. J'avais fait appel à Celine mi février, et il m'a confirmé son retour à la maison fin mars. et la il attend la fin de son préavis pour réemmenager.

Si vous avez des questions, en pv avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN DISCUSSION - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN DISCUSSION
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
talebs/marabouts pour retour affectif :: Coin discussion-
Sauter vers: