talebs/marabouts pour retour affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

talebs/marabouts pour retour affectif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 COIN DISCUSSION

Aller en bas 
+11
amadeus
Ryan2b
Sab
followme8313
gombrovitch
Mat13
yves
Dr Leila
Daemona
vertasse
New Girl (Admin)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:00

Vertasse, voici l'adresse de la boutique ésotérique a Bussy St. Georges : Cristal Avenir - 2 rue Alain Peyrefitte tel 0686452115. En cas appelle les avant pour savoir si ils ont le parchemin végétal.
Gombrovitch : alors bien arrivée ? Pas trop dur le décalage horaire ? Et Armageddon ? A mon avis ils vont te relancer quand ils auront besoin de clients ! Mais c'est pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Daemona

Daemona


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 22:52

Bonsoir à tous, prochainement je vais écrire un article concernant l'attitude à adopter lorsque l'on pratique la magie, il est toujours nécessaire de rappeler les règles, et ça pourrait être intéressant pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 11:52

Bonne idée. Toujours utile de rappeler les fondamentaux !
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:29

Coucou bien arrivée hier même si un peu crevée. Pas de nouvelle de mon homme et ça me gonfle.je vois que ce forum est bien actif. C est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:56

Gombrovitch : pas de nouvelles depuis longtemps ? Allez on positive les filles. Et on essaie de visualiser nos retrouvailles avec nos amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:46

les filles pas moi lol!  , même moi je me dis je sais pas si elle est bien rentrée de ces vacances ,ça gonfle aussi , mais personne a fait de rituels ou trouver d'autres pistes ? et john n'est pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 16:52

un marabout il a bcp de clients et quand on lui dit ba vous avez bcp de clients avancez moi du coup il en a plus c'est magique dis donc  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 9:42

coucou a tou(te)s ! sorry je n'ai pas pu etre la souvent.
J'ai eu un enorme enorme mais enorme coup de blues Sad
Maintenant jsuis OP comme on dit lol. J'ai ajouté certains posts sur le forum
j'ai contacté Kader (pour ceux/celles qui ne connaissent pas)

http://kader.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=821171

il me proposent un rituel a 180e!!! voir 250 euros!!

Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:49

cc mais kader c'est un escroc il est dans la black list mat l'a démasqué
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:58

oui je sais mais j'ai voulu voir s'il pouvait proposer des rituels gratuits et bien sur la reponse est : NAN mdr franchement jsuis pas decue de sa reponse. ma foi qui ne tente rien n'a rien on va dire ca ...mais on baisse pas les bras
jvais poster des rituels a faire sur le forum, si vous voulez tenter on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:32

il ment encore mat a trouver le rituel de l'olivier sur son site , il prend les gens pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:35

ses rituels ne fonctionnent pas du coup? en plus j'ai couru dans pas mal de boutique pour les feuilles d'oliviers! yavais que des gélules --'#larage ptdr mais bon, on passe a autre chose y'a bien un rituel qui fonctionne quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:39

ba en pharmacie y'en a tu demandes y'a des feuilles et gélules après ça dépend des pharmacies ? je sais pas ça peut etre un faux mais qui met des vrais rituels , je suis pas devin lol
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:43

j'ai fait 3 pharmacies différentes yavais que des gélules :/ et puis les personnes qui ont testé le rituel ne répondent plus donc pas de retour ... mais jvais quand même chercher, on sait jamais si jpeux en trouver par hasard
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:46

pcq moi ma pharmacie en fait donc faut demander s'il peuvent en commander sinon y'en a sur le net j'avais vu l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:48

je pense que jvais les commander sur le net parce qu'autour de chez moi c'est le desert!! mdr j'ai pas de chance on va dire
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:52

http://www.bio-enligne.com/alimentation/tisanes/olivier-bio.html
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 13:57

merci merci merci !!!!!!!! cheers lol! depuis que Mat nous avait donné le lien vers le site de Kader je recherche j'avais pas penser a chercher sur internet !!! (vive internet ptdr)

jvais en commander, je testerai les rituels que j'ai posté en même temps (par contre celui de la pomme de terre est pas sur.... d'après les échos que je viens de voir)
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:17

quelqu'un a eu affaire a karima maach svp ? possible de chercher des avis sur elle svp
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:17

y'a aussi un numéro que j'ai vu sur un site 0788259609 mais je connais ni son nom ni si c'est un escroc ou pas
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:21

http://forum.doctissimo.fr/sante/medecines-douces/taleb-serieuxsujet_151293_1.htm si quelqu'un peut la contacter
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:25

c'est la ou y'a le mail a karima http://experts-univers.com/besoin-aide-rechecher-marabout-puissant.html
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:26

faudrais aller sur ce fameux site voir khaldimarabout
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:28

elle demande entre 150 Et 200 mais elle me fait gratos si je lui offre des clients , je vais essayer de lui dire qu'elle m'avance et qu'elle me fasse un prix résultats entre 10 a 18 jours qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 5:56

Coucou tout le monde désolée de ne pas être trop présente mais j ai un nouveau boulot et je dois chercher un apart . Du coup c est pas facile. Jamais eu de nouvelles d armageddon en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN DISCUSSION
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
talebs/marabouts pour retour affectif :: Coin discussion-
Sauter vers: