talebs/marabouts pour retour affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

talebs/marabouts pour retour affectif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COIN DISCUSSION

Aller en bas 
+11
amadeus
Ryan2b
Sab
followme8313
gombrovitch
Mat13
yves
Dr Leila
Daemona
vertasse
New Girl (Admin)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyLun 22 Sep - 19:00

C'est pas bête ! Comme premier vœux tu peux mettre qu'il se sépare de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyLun 22 Sep - 19:03

sur diablus y'a 2 avis positifs 1 négatif , ibno_alhazdar@hotmail.fr quelqu'un connais svp ? 
http://www.marche.fr/petite_annonce_voyance-horoscope-occasion-achat-vente-occulte-marabout-de-qualite-en-magie-arabe-et-or-ref61024611.html
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyLun 22 Sep - 19:08

oui super bonne idée de mettre comme premier vœux qu'il se sépare de sa femme. le succes de ce rituel m'a remis un peu de baume au cœur surtout qu'en ce moment la situation n'est vraiment pas top
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyLun 22 Sep - 19:14

pas que pour toi , mon rituel que j'ai transmis a tt le monde a pas fonctionné  Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyLun 22 Sep - 19:32

oui ca donne de l'espoir à tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 9:12

non a mon avis il faudrait que tu fasse des vœux du style
- qu'il s'attache a toi
-qu'il te donne une chance
- que vous soyez fou amoureux l'un de l'autre.

pour les séparations je ne crois pas que ce soit efficace, parce que c'est de la magie blanche. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 11:10

oui c'est ce que je vais faire
j'irai aussi me procurer des lauriers et un marqueur au supermarché
l'homme que j'aime m'a fait un message très gentil hier soir mais il fait comme s'il ne se doutait pas que je suis désormais à coté de chez lui
enfin comme d'hab, clairement il veut m'ecrire mais il ne veut pas me voir
donc il faut vraimeent que je fasse le rituel
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 11:14

il ta dit quoi??? tu as pu savoir s'il était libre ou pas? déjà s'il t'ecrit c'est une tres bonne chose. ca fait un peu comme moi (il voulait pas me voir, il était tjr occupé ou il disait ne soit pas pressé....)
a mon avis pour le premier vœux tu devrais souhaiter une rencontre. et puis tu fera les deux autres en rapport avec cette rencontre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 11:43

non il ne m'as pas dit s'il etait libre mais je suis sure que non. les choses que j'ai trouvé sur lui sur internet etait assez clair mais je pense qu'il vit avec quelqu'un mais un peu cote à cote sans qu'il y ait grand chose entre eux.
en fait j'avais pas le moral hier soir et vers 10 h du soir comme je n'avais pas de ses nouvelles depuis une semaine je lui ai juste écrit : n'oubliez pas que je suis la fille la plus geniale que vous connaissez ! lol on se vouvoie!!! et il m'a repondu vers 11 heures du soir "et aussi la plus patiente et la plus fidele, unepetite perler rare et precisieuse"
voila ca m'a quand meme fait chaud au cœur vu que cela n'allait pas du tout hier mais je sais que pour autant si je propose de le voir il ne repondra pas. je le connais!
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 11:57

déjà pour qu'il remarque tu es une jeune femme patiente c'est une bonne chose Wink . a mon avis je pense que s'il a pas encore accepter tes propositions c'est a cause de la personne qui partage sa "vie". même s'ils ont l'air pas très proche, il doit la respecter. y'a un écart d'age important entre toi et lui? c'est quoi son signe astro? (et le tien)
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 12:02

Il est scorpion ! Oui, c'est moi qui répond mais je me rappelle de la discussion a ce sujet sur "expert univers"! Et Gombro : poisson. Ce qui donne l'accord parfait d'après les astrologues !
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 12:16

et mat balance gémeaux c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 12:17

merci mat Smile (moi et ma mémoire ca fait 10 lol)
déjà s'il y a un accord parfait entre les deux signes c'est déjà un bon point. Apres, peut être que son homme est pas encore décidé a faire le grand saut (faudrait le pousser lol)....et puis si elle est dans la meme ville que lui, pourquoi ne pas aller le voir et lui faire un ptit coucou? (tu fais genre que tu passé par la c'est une coincidence etc)

Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 12:18

vertasse c'est pour toi :
Balance /Gémeaux

Voilà deux sujets qui ont un certain nombre de points communs qui les rapprochent. Ils sont tous deux intelligents, sensibles, sensuels, avec des goûts artistiques très raffinés. Mais dans la plupart des cas, cette similitude ne suffit pas pour permettre au couple de survivre et de prospérer. Il faudra des valeurs de Terre - quelque chose de stable et de solide - pour compenser ses doubles instabilité et volatilité. Les partenaires devraient se méfier d'un danger qui les guette en permanence : trop de romantisme chez le personnage Balance, pas assez chez le personnage Gémeaux. S'ils arrivent à réaliser un certain équilibre sur ce terrain, alors tous les espoirs leur sont permis. La femme Balance est plutôt timide et réservée, et peu à l'aise dès qu'il s'agit de s'engager, de prendre une décision. Son compagnon, au contraire, s'il réfléchit moins, décide et agit vite, et le plus souvent dans le bon sens. Il sera donc l'élément dynamisant du couple. La femme sait s'investir totalement dans l'union ; elle est même capable de renoncer à une partie de sa personnalité pour le bien du couple, sans jamais éprouver le moindre sentiment de sacrifice. Malgré cela, elle n'est pas trop possessive à l'égard de son compagnon. Et l'homme, plutôt indépendant, saura apprécier à sa juste valeur la part de liberté qui lui est laissée, et se montrer reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 12:20

punaise c'est moi le balance , suffit pas au couple de survivre et prospérer  Sad
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 12:23

oui mais tu sais des fois c'est l'ascendant qui décrit le plus la personnalité d'une personne. tu connais le tiens? moi par ex jsuis taureau asc lion tu peux le calculer sur le net
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 12:24

mais niveau signe j'y crois vtf , taureau lion obligé ils vont dire caractères forts
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 12:31

oui j'ai un caractère assez fort lol lui (mon chéri) est vierge. ya une compatibilité forte déjà encore taureau-vierge . Apres l'ascendant peut aussi être un plus (ou pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 12:53

vierge il l'a jamais fais nn jsors mdr
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 13:12

ptdrrrrr a son age j'espere qu'il l'est plus ... non jrigole :p
apres yen a qui disent qu'il ne faut pas se fier aux astro
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 13:23

Moi je suis gémeaux ascendant scorpion ! A cause du scorpion je suis très attirées par les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 13:53

ah tu vois Smile l'ascendant peut accentué la personnalité !
apres ca depend des personnes . Moi jsuis tres possessive, je crois tout savoir lol , c'est du a mon ascendant lion
jsuis douce , fidele grace au taureau apres le reste je sais pas trop lol c un mixte des deux
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 16:01

j'arrive avec retard mais j etais au boulot
il y a 3 ans d'ecart entre nous pour repondre enfin il est 3 ans plus vieux que moi
et pour la petience, cela fait quand meme deux ans que je le connais donc effectivement je suis tres patiente.
passez lui faire un coucou comme cela c'est pas possible car chez lui il risque de ne pas etre seul et à son bureau il y a des systemes de securite comme c'est une grande entreprise et on ne peut pas acceder à son bureau sans avoir rendez vous. en plus il est tout le temps en reunion donc ce ne serait pas evident. une fois je lui ai ecrit que je serai dans son quartier le lendemein en lui demandant si je pouvais passer et il a fait genre desolee j'ai vu le message en retard!!!
je sais que scorpion et poisson c'est une bonne entente mais franchement il faudrait reussir à le voir!
j'ai souvent l'impression d'etre un fantasme virtuel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 19:47

jpréfère ça plutot qu'etre ignoré leila tiens le lien http://www.marche.fr/petite_annonce_voyance-horoscope-occasion-achat-vente-occulte-marabout-de-qualite-en-magie-arabe-et-or-ref61024611.html mais pour la voyance il m'a dis ça bizarre Venus est votre planete domminique.Vue position astrale elle vous favorisera dans des rencontre frutueuse dans les jours avenir  mais grace à mon soutien.Je vous conseil de bien gardez le sang froid dans vos relation avec vos collegues car les infleeances de la planete mercure peuvent vous couser des pépins .  en ce concerne le foyer il faut étre diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 EmptyMar 23 Sep - 19:51

moi pour le moment la voyance ne m'interesse pas tellement. tout ce qu eje veux c'est faire venir à moi l'homme que j'aime meme si ce n'est pas prevu par les astres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   coin - COIN DISCUSSION - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN DISCUSSION
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
talebs/marabouts pour retour affectif :: Coin discussion-
Sauter vers: