talebs/marabouts pour retour affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

talebs/marabouts pour retour affectif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 COIN DISCUSSION

Aller en bas 
+11
amadeus
Ryan2b
Sab
followme8313
gombrovitch
Mat13
yves
Dr Leila
Daemona
vertasse
New Girl (Admin)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 20:20

pas prévu pas grave ça , oui mais bon la voyance si c'est gratos savoir si notre rituel va fonctionner , on veut tous la même chose sauf pour moi la femme que j'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 20:52

oui si c'est gratos mais moi ca me deprime souvent car on m'annonce que je ne serai jamais avec l'homme que j'aime. et bizarrement les voyants que je connis semblent ne pas croire plus que cela au rituels sauf oda agalaz qui m'avait prédit il y a plus d'un ans qu'à l'epoque ou l'on est aujourd'hui, je devrai quasi etre mariee avec l'homme que j'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 20:53

tu connais oda depuis 1 an ? meme moi mes amis disent c'est mort avec elle ça rend morose Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 21:06

oui j'ai fait une voyance et un rituel avec oda il y a plus d'un an
récemment je lui ai ecrit et elle me dit qu'il faut refaire un rituel car il a bloqué le premier
mais j'hesite quand meme. la premiere fois j'avais ressentis des truc bizarre pendant et apres le rituel. genre je revais de lui tout le temps. je voyais son prenom partout. mais je me dis que c etait peut etre dans ma tete juste parce que je savais qu'elle avait fait un rituel
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 21:39

bloqué le 1 er ? meme moi sans rituel je pense la voir de temps en temps et penser rever d'elle meme sans rituel c'est l'amour ça
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 7:24

C edt ce qu elle m avait dit. Que malgré lui il avait bloqué le rituel
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 7:33

c'est possible qu'il ne soit pas réceptif à 1 méthode. Si au bout d'1 mois il n'y a pas de résultat, faut essayer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 9:30

oui teste autre chose mat a raison, faut pas se contenter d'un seul rituel et puis si avec Oda t'avais l'impression que ca avancé mais doucement tu peux peut être recommencer Wink moi jl'aurai fait (d'autant plus qu'il te connais un peu déjà)
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 10:31

j'hesite un peu parce qu'oda est chère et qu'il faut payer de nouveau.
et puis au bout d'un moment quand ca ne fonctionnait pas vraiment, elle ne répondait plus à mes mails et ca m'a bien enervée.
mais c'est vrai que d'un coté les enjeux sont tellement important que j'hesite quand meme.
en fait jene sais pas si ca avait un peu marché ou si c etait un hasard mais c'est vrai que j'avais ressenti des choses bizarres et c'est vrai aussi que ces mails n'avaient jamais ete aussi hallucinants
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 10:35

et puis il y a autre chose qu me perturbe avec oda c'est qu'elle m'avait fait une voyance et que c etait tatalement à coté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 11:47

Si tu ne trouves pas qqu'un d'autre pour faire le rituel, tu essayer toi même.Mais il faut se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 12:09

ba si elle fais une mauvaise voyance ça te fais pas tilt que c'est bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 12:20

oui si la voyance n'est pas bonne, ce n'est pas tres bon signe
en tout cas je vais essayer tout à l'heure d'ecrire à mon homme pour lui proposer des dates pour se rencontrer mais honnêtement j'ai peu d'espoir qu'il accepte et je crainsmeme qu'il ne reponde tout simplement pas à mon mail
mais je vais le faire. c'est bon cela fait un mois que je suis dans la meme ville que lui et je ne tiens plus
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 12:38

Il faudrait qu'il soit un peu plus franc, plutôt que de te faire mariner ! S'il ne peut pas te voir, Il faut qu'il arrête de trouver des excuses bidons et qu'il donne la véritable raison !
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 12:50

mat a raison , qu'il t'invite a son taf au pire
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 13:04

je pense que les vrais raisons c'est qu'iln'est pas libre et qu'il a peur que ca derape si on se voit car l'attirance est evidente.
oui c'est vrai qu'au pire il peut m'inviter à le voir dans son bureau mais meme ca je crains que ce soit difficile
en tout cas je vais tenter
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 13:08

Oui, nous connaissons la véritable raison. Mais ça serait important que ça sorte de sa bouche ! Au moins, ça ferait avancer les choses. Qu'il prenne conscience qu'on n'est pas dans un monde virtuel ! Que tu existes, que tu es a Paris, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 13:10

Pour l'instant il se protège, il a mis des barricades, il est dans son délire virtuel. Il faut le rendre vulnérable pour que la magie agisse sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 13:15

j'avou imaginez qu'il soit en couple, et que cette personne soit dans la même boite que lui et qu'en plus Gombo lui rend visite???! il risque d'être perdu et d'en vouloir a Gombo (même si c'est pas elle la fautive dans l'histoire). Au pire il te dit qu'il est en couple et tu lui repropose pas de vous revoir (mais tu fais un rituel bien sur de séparation ) soit il te dit qu'il est libre mais que sa situation est compliquée et tu fais un rituel plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 13:47

en fait, je suis sure que la personne avec laquelle il vit ne travaille pas dans la meme entreprise que lui car il m'a deja donné rendez vous à son bureau à plusieurs reprises.
par contre lui faire parler de sa vie privée ce n'est pas gagné car il ne l'a jamais fait.
il est vraiment pas simple il parait que les hommes scorpions sont comme cela et en plus il a une pesonnalité tres forte.
je ne sais pas comment l'affaiblir pour que le rituel marche mieux
je marche sur des oeufs car une fois ou j'avais vraiement insisté il m'avait franchement envoyée petee et on n'a pas eu de relations pendant deux mois
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 19:39

personne dans le coin ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 19:40

Oui je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 19:41

Je lis un truc sur diablus. Les facteurs a respecter durant un rituel.
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 21:01

il dise quoi dessus j'ai pas vu ça dessus je crois, gombro oui peut etre vaut mieux pas que tu files a son taf comme ça s'il a une femme tu risque d'etre triste de les voir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 21:07

coucou me revoilà. je vais aussi me plonger dans la lecture de diablus
oui filer à son taf mais encore faut il qu'il me donne un rendez vous
pour le moment je n'ai pas osé écrire pour lui demander!
trop peur qu'il ne me réponde pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   armageddon - COIN DISCUSSION - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN DISCUSSION
Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
talebs/marabouts pour retour affectif :: Coin discussion-
Sauter vers: