talebs/marabouts pour retour affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

talebs/marabouts pour retour affectif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 COIN DISCUSSION

Aller en bas 
+11
amadeus
Ryan2b
Sab
followme8313
gombrovitch
Mat13
yves
Dr Leila
Daemona
vertasse
New Girl (Admin)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 10:45

Mais Karima c'est qui ? Elle est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 10:48

elle est en france j'ai mis un lien ou je l'avais trouvé dans la page 3 ou 4 , elle m'avait répondu 1 mois après mais elle fait pas de voyance , mais gombro si t'es a paris y'avait une liste sur le net des faux marabouts mais je la retrouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Dr Leila




Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2014

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 20:00

Bonjour tout le monde bravo pour ce forum Smile je suis comme vous a la recherché de quelqu'un qui fait des retours affectifs gratuitement ou au pire avec paiement après resultat!!! au passage je me suis faite arnaquee par deux personne Pr Fali marabout sur Paris qui m'a parit 400 euro au total et Kayah R qui m'a prit 180 euro voila
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 21:36

Mince. Matt m a donné une adresse dans le 6 e mais j ai pas vu à temps problème internet. et pourtant j y ai passé la journée! Demain ça sera fermé mais pas grave je reviens à paris samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 21:39

et t'a rien trouvé gombro ?
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 21:41

Bah non l internet ne marchait pas sur mon portable. Mais j irai à l adresse de Matt samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 21:45

Tu peux aller sur leur site, il y a les horaires et le numéro de tel, ça peut toujours servir ! Et vas sur l'autre lien c'est le réseaux des marabouts de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 21:51

Ok mais dans le réseau comment savoir qui est bien?il y en a d autres ici qui habitent près de Paris? On pourrait aller voir ensemble!moi la semaine je suis à 30 mn de paris
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 21:52

moi jsuis a 30 min de paris aussi je vous ai envoyé un mail mais tu m'a pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 21:56

J ai pas vu. C est une messagerie que j'utilise peu. On peut aller ensemble en tout cas. Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 21:58

a sur ce site t'a un autre mail encore ? ba ça dépend par mail si tu peux m'envoyer ton num je t'ai meme envoyé un rituel que j'ai envoyé aux autres déjà
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 21:58

Je pensais que tu pouvais avoir des échos sur eux en allant a la boutique... Je serais venue avec plaisir mais je suis a Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 22:05

J'ai lu la fiche du marabout Dia Keba, et il dit qu'on paye après résultat...
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 22:07

Ok vertasse. Je viens de voir ton mail. Je te remercie pour les rituels. Suis pas sûre qu il s adapté à mon cas . As tu essayé de les faire? Je vais t envoyer mon phone et on pourrait aller ensemble à la boutique ésotérique. Et pendant ce temps mat cherche sur Marseille! Pour les adresse mail j en ai une que j utilisé tout le temps et une pour les forum que je regarde un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 22:09

si il est adapté a tt le monde , non il me manque le parchemin , on ira le chercher et on testera c'est peu onéreux c'est a tester
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 22:11

Oui j espère que c'est sans danger mais je suis désespérée. Je n ai aucune nouvelles de lui!on va en acheter à la boutique. Samedi prochain ça t irai?
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 22:12

normalement j'ai rien mais si tu vas voir des marabouts faut jamais aller seul on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 22:12

non le rituel y'a pas de dangers sinon je l'aurais pas donné , jtexpliquerais par texto
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 22:15

Ok je t envoie mon phone.
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 22:20

C eSt fait. Il me manque l homme que j aime. C edt terrible de savoir que l on est tous les deux à paris et ne pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 22:22

je te comprends même moi on est dans la même ville  Sad
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 22:25

En plus on dirait qu il a des dons de voyances..enfin je plaisante mais quand j étais en vacances très loin il écrivait tout le temps et la il m à écrit il y a une semaine pour me dire qu il était débordé de boulot et tjs en province. Et je ne lui ai même pas fit que j étais à paris
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 22:27

ba fais lui la surprise au pire , moi j'ai vu sur son fb elle a changé de photo de profil bcp de j'aime ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 22:30

Bof. Je redoute sa réaction. S il ne veut pas me voir ce sera terrible. C edt pour ça que j ai pas encore dit que j étais à paris bon je vais aller dormir. A demain tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 EmptySam 6 Sep - 22:33

oui même moi je me dis si je la vois elle me dit elle souhaite pas passer du temps avec moi , je serai abattu bne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN DISCUSSION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN DISCUSSION
Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
talebs/marabouts pour retour affectif :: Coin discussion-
Sauter vers: