talebs/marabouts pour retour affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

talebs/marabouts pour retour affectif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 rituel de magie rouge pour Obtenir l'attention, l'amour d'une personne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

rituel - rituel de magie rouge pour Obtenir l'attention, l'amour d'une personne  Empty
MessageSujet: rituel de magie rouge pour Obtenir l'attention, l'amour d'une personne    rituel - rituel de magie rouge pour Obtenir l'attention, l'amour d'une personne  EmptyMer 1 Oct - 13:45

Ce rituel est très dangereux, si vous faites une erreur, ou que vous vous en servez pour faire souffrir cette personne, la règle du triple retour est appliquée, cela veut dire que le mal que la personne a reçue vous sera renvoyé en triple. N'importe qui rendu à n'importe quel niveau pourrait le faire, bien sûr il est recommandé d'être tout de même un peu expérimenté, et si vous êtes expérimenté, il est plus probable que ce sort fonctionne, faites extrêmement attention !
Premièrement vous devez avoir une bougie blanche pour enlever les mauvaises vibrations, une bougie rouge pour attirer l'amour et une noire car ceci est contre le gré d'une personne (les bougies doivent être de la même grosseur). Veuillez les allumer dans l'ordre suivant :
-la blanche en disant : « Déesse protégez-moi des mauvaises vibrations, aidez-moi à me concentrer et faites en sorte que ce sort vaille à mes désirs ! Qu'il en soit ainsi... »
-allumez la bougie rouge en disant : « J'allume cette bougie pour m'assurer que (dites le nom de la personne) pense à moi dans toutes les situations, me veule avec (lui ou elle) en tout temps, qu' (il ou elle) ne laisse aucune place aux autres et qu'(il ou elle) oubli les autres (femmes ou hommes), Qu'il en soit ainsi.... ».
-Et allumez la bougie noir en disant : « avec cette bougie je renforce mon sort et (dites le nom de la personne) m'aura toujours dans ses pensées, même si je n'y ai peut-être jamais été, qu'il le veuille ou non. Qu'il en soit ainsi... »
Méditez après pendant un certain laps de temps.
Récoltez la cire des bougies (la blanche en premier, la rouge puis la noire) et modelez-la en forme de petits cœurs, vous devrez refaire ce rituel à chaque semaine (toujours le même jour), sinon cela aura des répercussions problématiques. Le charme marchera tant que les bougies ne seront pas complètement fondues.
Au besoin, si la personne sur laquelle vous avez envoyé ce sort s'éloigne de vous après qu'il se soit éteint, vous allez pouvoir recommencer ce charme.


Pas tester, résultat a voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

rituel - rituel de magie rouge pour Obtenir l'attention, l'amour d'une personne  Empty
MessageSujet: Re: rituel de magie rouge pour Obtenir l'attention, l'amour d'une personne    rituel - rituel de magie rouge pour Obtenir l'attention, l'amour d'une personne  EmptyMar 6 Jan - 2:01

qq'un a déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
edinor44




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2015

rituel - rituel de magie rouge pour Obtenir l'attention, l'amour d'une personne  Empty
MessageSujet: Re: rituel de magie rouge pour Obtenir l'attention, l'amour d'une personne    rituel - rituel de magie rouge pour Obtenir l'attention, l'amour d'une personne  EmptySam 30 Mai - 14:25

Qui a teste???
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

rituel - rituel de magie rouge pour Obtenir l'attention, l'amour d'une personne  Empty
MessageSujet: Re: rituel de magie rouge pour Obtenir l'attention, l'amour d'une personne    rituel - rituel de magie rouge pour Obtenir l'attention, l'amour d'une personne  EmptySam 30 Mai - 19:03

pas moi d'ailleurs personen n'a donné suite a mon mess a part toi mais jamais entendu parler meme sur des sites peut etre il vient d'un grimoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rituel - rituel de magie rouge pour Obtenir l'attention, l'amour d'une personne  Empty
MessageSujet: Re: rituel de magie rouge pour Obtenir l'attention, l'amour d'une personne    rituel - rituel de magie rouge pour Obtenir l'attention, l'amour d'une personne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rituel de magie rouge pour Obtenir l'attention, l'amour d'une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel pour faire tomber quelqu'un amoureux avec votre charme (magie rouge)
» Pour ceux et celles qui souhaitent attirer l'amour d'une personne, voici une recette simple de magie blanche utilisant une pomme de terre
» magie rouge
» retour de l'etre aimé avec Dagydes (MAGIE ROUGE!)
» Retour de l'être aimer (avec images ou photo) : MAGIE ROUGE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
talebs/marabouts pour retour affectif :: la magie :: autres rituels-
Sauter vers: