talebs/marabouts pour retour affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

talebs/marabouts pour retour affectif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 retour affectif par Kader mon genie (magie arabe)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

retour - retour affectif par Kader mon genie (magie arabe) Empty
MessageSujet: retour affectif par Kader mon genie (magie arabe)   retour - retour affectif par Kader mon genie (magie arabe) EmptyJeu 2 Oct - 8:31


talisman à écrire sur 7 feuilles d'olivier avec les noms des 2 personnes et les bruler  les unes après les autre tout en étant concentré.

a l'intérieur de chaque feuille écrit les symboles donné sr le site de Kader
et derrière écrire les deux noms (le votre et celui de la personne voulue)


(recette donné par un visiteur du blog; qui l'a essayé et pour qui ca a marché. )

(je n'arrive pas a mettre la photo du talisman, rendez vous sur le site de Kader http://kader.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=369167)
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

retour - retour affectif par Kader mon genie (magie arabe) Empty
MessageSujet: Re: retour affectif par Kader mon genie (magie arabe)   retour - retour affectif par Kader mon genie (magie arabe) EmptyJeu 2 Oct - 8:56

abdelkader.kader@wanadoo.fr (il met un peu de temps a répondre)
il propose d'autres rituels (assez couteux c'est vrai, je ne sais pas s'ils sont efficace par contre)


d'apres les visiteurs du site de Kader, ce rituel fonctionne (je dirai a 70% car il n'y a pas trop de retour sur le site)

il est préférable de le faire soit

- un lundi, jeudi ou vendredi
- pas besoin de pleine lune pour le faire
-surtout restez BIEN CONCENTRER SUR LA PERSONNE VOULUE TOUT AU LONG DU RITUEL


(une femme a essayé le rituel et pendant un court instant a penser a un autre homme, et c'est cet autre homme qui est revenu!)
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

retour - retour affectif par Kader mon genie (magie arabe) Empty
MessageSujet: Re: retour affectif par Kader mon genie (magie arabe)   retour - retour affectif par Kader mon genie (magie arabe) EmptyMar 6 Jan - 2:00

c'est un escroc kader
Revenir en haut Aller en bas
Michael




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2015

retour - retour affectif par Kader mon genie (magie arabe) Empty
MessageSujet: Re: retour affectif par Kader mon genie (magie arabe)   retour - retour affectif par Kader mon genie (magie arabe) EmptyJeu 16 Avr - 9:58

C est un vrai escroc celui la il prend des rituels sur le net je lui avais dit il avait tres mal pris mais c est la realite pourquoi il ne ferais pas un rituel pour être riche ? Vous avez la réponse non? Et bien pas la peine car il escroque c est sa sont rituels pour devenir riche
Revenir en haut Aller en bas
tariq




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

retour - retour affectif par Kader mon genie (magie arabe) Empty
MessageSujet: Re: retour affectif par Kader mon genie (magie arabe)   retour - retour affectif par Kader mon genie (magie arabe) EmptyDim 21 Juin - 7:52

moi j'ai pris un rituel une fois qui a marché c'etait avec de poivre noir et je sais plus quoi d'autre dailleurs je crois que la recette existe encore c'est vraiment bluffant je prefere aussi faire moi meme au lieu de faire par quelqu'un d'autre c'est tres interessant j'en suis pas revenu !
Revenir en haut Aller en bas
tariq




Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015

retour - retour affectif par Kader mon genie (magie arabe) Empty
MessageSujet: Re: retour affectif par Kader mon genie (magie arabe)   retour - retour affectif par Kader mon genie (magie arabe) EmptyVen 3 Juin - 21:16

salut j'ai trouvé un autre rituel sur son site je vous donne enfin j'arrive pas a le copier alors je vous donne le racourci lien a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour - retour affectif par Kader mon genie (magie arabe) Empty
MessageSujet: Re: retour affectif par Kader mon genie (magie arabe)   retour - retour affectif par Kader mon genie (magie arabe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour affectif par Kader mon genie (magie arabe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel retour affectif (arabe)
» Neva retour affectif
» karima retour affectif
» Baptista retour affectif
» retour de l'etre aimé avec Dagydes (MAGIE ROUGE!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
talebs/marabouts pour retour affectif :: la magie :: autres rituels-
Sauter vers: