talebs/marabouts pour retour affectif


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 séduire selon le signe astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New Girl (Admin)
Admin
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

MessageSujet: séduire selon le signe astro   Mar 18 Nov - 13:47

technique de seduction qui peut surement vous servir Wink
bonne lecture les ami(e)s Very Happy



COMMENT SEDUIRE UN BELIER ?


Les Béliers sont des êtres impulsifs qui vont souvent droit au but. Pas besoin donc de discuter pendant des heures avec lui, l’attraction entre vous sera en grande partie responsable de votre alchimie. N’osez jamais dire non à un Bélier, car il pourrait le prendre soit comme un affront, soit comme un défi !

Si vous désirez instaurer une relation longue, il vous faudra toujours attiser son intérêt, voire le provoquer, pour l’attirer dans vos filets. Le plus difficile sera de lui faire croire que c’est toujours lui qui mène la danse !  


COMMENT SEDUITE UN TAUREAU ?

Le Taureau est généralement très tactile, il aime les caresses, les corps à corps, alors si vous voulez le séduire, rien de plus facile, il vous suffit d’entrer dans son jeu ! Bien évidement, un zeste de résistance de votre part corsera vos rapports et attisera encore davantage son intérêt.  Le Taureau est également très possessif et il convient de ne pas trop jouer avec lui sur ce point, au risque de le voir s’éloigner définitivement de vous. Un soupçon de jalousie provoquée peut aider à précipiter les choses !
Comme tout possessif, le Taureau n'aime guère la concurrence, alors asticotez-le votre Taureau favori. Trouvez la bonne mesure néanmoins. S'il sent que vous lui échappez, il renoncera. Il est persévérant mais incapable de combinaison compliquée.
Le Taureau n'aime pas les histoires rapides. Il lui faut du temps pour se mettre en marche. Votre impatience lui est contraire.


Sachez enfin que le Taureau préfère les histoires longues, il apprécie énormément les débuts hésitants, emplis de désir mutuel, et sera donc contrarié par une trop grande impatience de votre part.


COMMENT SEDUIRE UN GEMEAUX ?

Le Gémeaux adore communiquer, transmettre, découvrir les goûts de chacun, il est alors facile de le séduire, surtout si vous avez beaucoup d’éloquence. Il attendra de vous une totale loyauté et ne comprendra pas les personnalités complexes, pleine d’inhibitions et de pudeur.

Vous aurez plus de chance de le séduire en soirée car c’est une personne qui a une vie sociale très active et qui aime faire la fête. Il faudra, en revanche, toujours trouver de quoi alimenter vos discussions et susciter son intérêt pour ne pas qu’il se lasse de vous et vogue vers d’autres personnalités plus attrayantes.


COMMENT SEDUIRE UN CANCER ?


Le Cancer a besoin d’être rassuré, de sentir qu’on l’aime pour ce qu’il est. Il sera certainement très réceptif aux beaux mots et aux personnes attachées aux valeurs familiales. Vous le séduirez par la manière douce, car c’est un signe qui n’apprécie pas trop la brusquerie et qui préfère les compliments et l’attention qu’on lui porte.

Sachez être protecteur et  lui montrer que vous êtes soucieux de son bien-être et de ses problèmes, il n’y aura alors aucun obstacle à ce qu’il s’ouvre totalement à vous.


COMMENT SEDUIRE UN LION ?


Les Lions sont plutôt spectateurs qu’acteurs, ils aiment beaucoup qu’on les séduise et qu’on les valorise, ils se sentent alors appréciés à leur juste valeur. Il faudra cependant que vous possédiez un caractère bien trempé et que vous soyez également quelqu’un qui sorte un peu de l’ordinaire. Le flatter sera le meilleur moyen de parvenir à vos fins, mais il faudra le faire avec finesse, car le Lion est tout sauf naïf.

Si vous lui apportez toute l’attention qu’il requiert, il sera alors démonstratif avec vous, mais sachez que, dans tous les cas, il sera celui qui se laissera porter par la relation.


COMMENT SEDUIRE UNE VIERGE ?

La Vierge vous paraitra peut-être un peu rigide ou difficile à aborder, mais sous ses dehors froids se cache une personnalité qui ne demande qu’à exploser ! Si vous parvenez à insuffler de la passion entre vous, la Vierge perdra en retenu et se lâchera, pour vous offrir le meilleur d’elle-même.

Il s’agira donc pour vous d’animer toujours cette étincelle afin que la Vierge ne perde pas en intensité. Sachez également qu’elle est très réceptive aux belles déclarations, mais qu’en revanche, elle déteste les beaux parleurs.


COMMENT SEDUIRE UNE BALANCE ?

La Balance est par définition indécise, il vous faudra donc faire preuve de patience et de persuasion pour parvenir à vos fins. La Balance apprécie les personnes enjouées, énergiques, mais aussi stables, alors ne paraissez pas trop pressant ou versatile, au risque de la voir se détourner de vous rapidement.  

Elle patientera avant de donner tout de sa personne car elle a besoin de se sentir en confiance, attendez-vous donc à avoir beaucoup de discussions ensemble et à devoir la rassurer sur vos sentiments et vos intentions.


COMMENT SEDUIRE UN SCORPION ?

Pour séduire un Scorpion, vous devrez lui prouver que vous avez quelque chose qui lui manque ! Tout sera donc dans la séduction et la persuasion, vous allez devoir mettre vos atouts en valeur et vous ne devrez surtout pas jouer sur votre possible ressemblance mais plutôt sur votre complémentarité. Si vous n'apportez rien de concret à ce dernier, vous n'avez aucune chance. L'amour, c'est du business !
Vous devez donc prouver vos atouts. Il est souvent nécessaire que vous ayez une compétence, un trait de caractère... que votre Scorpion n'a pas

Le Scorpion peut se révéler très patient, et vous faire attendre un bon moment avant de vous donner son accord, mais sachez qu’une fois convaincu, il peut se révéler être un partenaire très agréable.  



COMMENT SEDUIRE UN SAGITTAIRE ?


Le Sagittaire a besoin qu’on le fasse rêver, à vous donc de trouver des choses chez vous qui le passionneront et susciteront son intérêt. Sortez des sentiers battus, misez sur le romantisme et vous le toucherez en plein cœur !

Néanmoins, sachez que le Sagittaire déteste les déceptions, s’il apprend que vous lui avez menti, il vous tournera probablement le dos sans regret, alors le mieux reste encore de jouer carte sur table dès le départ avec lui.  


COMMENT SEDUITE UN CAPRICORNE


Le Capricorne n’est pas un grand original, il aime la simplicité et surtout la sérénité. Inutile donc de l’éblouir avec des comportements fantaisistes et des excès en tout genre, il n’en sera point impressionné, au contraire. Misez plutôt sur des propos cohérents, sur une personnalité tranquille et sur des sorties culturelles pour parvenir à vos fins.

Rassurez-vous, le Capricorne sait aussi apporter un petit grain de folie dans sa vie, mais il ne vous le montrera pas tant qu’il ne sera pas à cent pour cent certain de vos intentions, patience donc !


COMMENT SEDUITE UN VERSEAU ?


Si vous voulez séduire un Verseau, il faudra surement que vous sortiez des sentiers battus et que vous misiez sur l’originalité et l’anticonformisme. Le Verseau est un rebelle dans l’âme, il appréciera les rêveurs, les épris de liberté et les personnalités indépendantes, même si, généralement, il apprécie la plupart des gens.

En revanche, n’espérez pas le dompter ou le faire changer, car le Verseau sera toujours  fidèle à lui-même, et si vous ne vous adaptez pas à sa personnalité, mieux vaut ne pas persévérer dans la séduction…


COMMENT SEDUIRE UN POISSON ?


Le Poissons est un des signes les plus gentils du Zodiaque, mais il est aussi le plus insaisissable ! Vous aurez par conséquent beaucoup de mal à l’attirer dans vos filets, et quelques ruses seront surement de rigueur pour parvenir à vos fins.  Laissez lui croire que c’est lui qui vous a pêché, alors que vous vous êtes pavané devant lui toute la soirée. Bref, suscitez son désir sera sûrement une approche fructueuse.

Sachez également qu’un peu de fermeté ne sera pas inutile, car le Poissons est assez malléable, cependant, allez-y toujours avec le sourire, ce sera la meilleure des tactiques pour le charmer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talebs-marabouts.forumactif.org
 
séduire selon le signe astro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fleurs "porte bonheur" selon son signe astrologique
» votre signe astrologique vous ressemble-t-il ?
» Astrologie chinoise : signe et infidélité
» Le Politique selon Platon
» [Illustration] - Ne signe pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
talebs/marabouts pour retour affectif :: la magie-
Sauter vers: