talebs/marabouts pour retour affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

talebs/marabouts pour retour affectif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sorcière Hécate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hk1996
Invité




sorciere - Sorcière Hécate Empty
MessageSujet: Sorcière Hécate   sorciere - Sorcière Hécate EmptyMer 25 Fév - 10:59

Bonjour,

Quelqu'un a t'il fini par consulter la sorcière Hécate ?

J'hésite beaucoup à le faire au vu de ses tarifs (2000 euros pour un retour affectif) mais je suis tellement désespérée...
Avant de me lancer, j'aimerai être sûre des résultats...


Par avance merci pour vos réponses qui m'aideront dans cette période extrêmement difficile et douloureuse pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
cawon




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2015

sorciere - Sorcière Hécate Empty
MessageSujet: Re: Sorcière Hécate   sorciere - Sorcière Hécate EmptyDim 29 Mar - 19:23

Ne le fais pas, a ce prix la c'est de l'escroquerie autant prendre soin de toi partir en vacances, te faire plaisir. Moi je pense avoir trouvé, en tout cas pour l'instant ça marche, et pour 40 euros !!! Je ne peux pas garantir a 100 % que c'est grace aux rituels ou alors c'était mon destin, je ne sais pas. En tout cas un mois et demi après ca se met en place. Et quitte a tester sans resultats; autant perdre 40 euros que 2 000 !!!! tu te rends compte de tout ce que tu pourrais faire avec cette somme ??
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

sorciere - Sorcière Hécate Empty
MessageSujet: Re: Sorcière Hécate   sorciere - Sorcière Hécate EmptyDim 29 Mar - 20:50

Bonsoir,

Je viens juste de voir la question concernant Hécate.
Moi aussi je déconseille vivement. On n'a pas le droit de pratiquer de tel tarif ! Et pourquoi pas 10 000 !
En plus, personne ne témoigne sur elle, donc c'est pas une bonne chose, c'est même bizarre. Autant faire un test pour un rituel a 40€. Mais avant de faire un rituel moi je conseille toujours de faire une voyance, encore faut il connaître qqu'un de compétant, au moins ça évite de perdre du temps avec des rituels non appropriés a la situation...
Revenir en haut Aller en bas
cawon




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2015

sorciere - Sorcière Hécate Empty
MessageSujet: Re: Sorcière Hécate   sorciere - Sorcière Hécate EmptyDim 29 Mar - 21:11

Tout a fait d'accord ! Faites vos recherches pour trouver la personne la plus appropriée mais surtout ne pas donner 2 000 euros. c'est ridiculement cher. Et ce n'est pas parce que c'est plus cher que ça marche "mieux".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorciere - Sorcière Hécate Empty
MessageSujet: Re: Sorcière Hécate   sorciere - Sorcière Hécate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcière Hécate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
talebs/marabouts pour retour affectif :: Coin discussion-
Sauter vers: