talebs/marabouts pour retour affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

talebs/marabouts pour retour affectif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...  Empty
MessageSujet: Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...    Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...  EmptyMer 3 Sep - 13:10

prendre une bougie (n'importe laquelle, de n'importe quelle couleur, je me suis même vu le faire avec une petite bougie d'anniversaire car je n'avais rien d'autre), il vous faut 2 aiguilles (à coudre ou autre).

-- Plantez la première où vous voulez dans la bougie,
--et la deuxième à un ou 2 cm de la mèche.

--Allumez la bougie, concentrez vous fortement sur la personne que vous voulez revoir, quand la flamme atteint l'aiguille et la fait tomber, concentrer vous encore plus fort et éteignez la bougie...
-- enlever les 2 aiguilles, ranger la bougie .. la magie opère... ça peut aller de tout de suite à trois jours, et tous les moyens de communication sont bons, la personne souhaitée peut vous appeler, vous écrire, vous pouvez la rencontrer dans la rue, tout est possible !

NB : dites moi si vous avez déjà tester et si ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
Daemona

Daemona


Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2014

Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...    Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...  EmptyJeu 4 Sep - 20:57

Personnellement en ce rituel je n'y crois pas, j'ai déjà entendu des échos, il marche mais faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...  Empty
MessageSujet: tu as deja testé?   Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...  EmptyVen 5 Sep - 8:36

moi j'avais testé ya quelques mois, je pense que ca avait marcher.
j'ai re-tenté ma chance hier soir, on verra bien jvous tiens au courant comme d'hab Smile
si tu as des rituels faciles a faire, n'hesite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...    Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...  EmptyVen 5 Sep - 15:25

j'ai déjà vu ça sur diablus les gens disent ça fait oublier la personne
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...    Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...  EmptyVen 5 Sep - 15:34

vertasse a écrit:
j'ai déjà vu ça sur diablus les gens disent ça fait oublier la personne


Tas deja essayé? Je veux des avis
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...    Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...  EmptyVen 5 Sep - 19:15

nn pas essayé mais va sur diablus les commentaires confirmeront mes dires
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...    Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...  EmptyMer 10 Sep - 20:29

Je lai fait et je nai pas oublier mon ex mais je vais pas le refaire alors lol
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...    Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...  EmptyVen 12 Sep - 11:16

meme moi on m' fait un rituel avec aiguille je l'ai pas oublié , mais vaut mieux ne pas le refaire en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...  Empty
MessageSujet: Re: Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...    Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit truc pour avoir des nouvelles d'une personne qu'on aimerait bien voir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour avoir des nouvelles de son amoureux
» Pour susciter la passion
» rituel de magie rouge pour Obtenir l'attention, l'amour d'une personne
» Pour ceux et celles qui souhaitent attirer l'amour d'une personne, voici une recette simple de magie blanche utilisant une pomme de terre
» rituel pour se faire aimé pour l'eternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
talebs/marabouts pour retour affectif :: la magie :: les rituels de retour affectif-
Sauter vers: