talebs/marabouts pour retour affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

talebs/marabouts pour retour affectif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 COIN DISCUSSION

Aller en bas 
+11
amadeus
Ryan2b
Sab
followme8313
gombrovitch
Mat13
yves
Dr Leila
Daemona
vertasse
New Girl (Admin)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyLun 8 Déc - 23:12

coucou espoir85 bienvenue c'était quoi votre ancien pseudo svp ? c'est possible de savoir votre histoire ? vous êtes de france ?
Revenir en haut Aller en bas
espoir85




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2014

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyLun 8 Déc - 23:15

bonsoir, je vis en France et en Belgique, suivant les semaines, pour mon travail. j'ai communiqué souvent sans pseudo sur le site expert et puis j'ai créé "mag 85".Je galère tout comme vous...
avez vous des échos sur ce mage? quel est votre avis d'après son site? tous les témoignages m'intéressent car je desespère mais là je trouve que ca a l'air bien mais bon je me méfie après ceux que j'ai testé:-(
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyMer 10 Déc - 10:18

bonjour tout le monde et bienvenue à espoir85. J'ai un peu mis entre parenthèse la magie... une partie de moi desespère et l'autre partie profite dés qu'elle peut ! Ce qui fait qu'en ce moment je suis légèrement débordée, il y a la préparation des fêtes, le boulot, les sorties du week end !
Sinon via Facebook, je suis rentrée dans le groupe de Diablus. Il se dit des choses interessantes, mais pour l'instant les personnes a qui j'avais demandé de l'aide pour des rituels ne m'ont pas répondu.... ;-(
Revenir en haut Aller en bas
espoir85




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2014

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyMer 10 Déc - 10:43

merci à toi pour ta réponse, si tu as une piste, merci de la partager:-)
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyJeu 11 Déc - 0:27

cc sur diablus j'espère qu'on trouvera , courage je sais que c'est dur , on va trouver jcroise les doigts http://mario-scolas-727.skyrock.com/3213128825-Maroc-comment-on-peut-etre-assez-conne-pour-depenser-110-000-dh-pour.html
Revenir en haut Aller en bas
Swazino




Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2014

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyMar 16 Déc - 21:48

Bonjour à tous,

Voilà je suis tombé amoureux de mon meilleur ami il y a quelques année je suis un homme et lui aussi et depuis peu il s'est mis en couple avec une fille.

En faite je suis à la recherche de quelque qu'un de sérieux qui pourrait me faire un rituel de séparation et faire qu'il tombe amoureux de moi.

Je suis désespéré
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyMar 16 Déc - 22:25

bjr bienvenu swazino ,vous cherchez depuis longtemps svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Swazino




Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2014

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyMar 16 Déc - 22:31

Merci, la je recherche depuis quelque semaine mais j'ai déjà fait 2 rituels qui ont étaient des echecs
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyMar 16 Déc - 22:33

vous les avez fais seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
Swazino




Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2014

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyMar 16 Déc - 22:39

Non avec un sorcier
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyMar 16 Déc - 22:41

dslé des mp ,2 fois le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Swazino




Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2014

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyMar 16 Déc - 22:48

Non j'ai reçu que un mp, je vous est répondus
Revenir en haut Aller en bas
Ryan2b




Messages : 38
Date d'inscription : 24/10/2014

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyMer 17 Déc - 19:30

salut tout le monde! de mon coté rien avance non plus Sad. Quelquun a déjà entendu parler de elvira ??
Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyJeu 25 Déc - 23:30

joyeux noel à tout le monde.
je vous souhaite un joyeux noel!
j'espere que les choses se sont bien passées pour vous.
moi ca a ete, chez des amis.
sinon il est toujours aussi bizarre. maintenant que je suis loin il m'ecrit et des choses vraiement adorables.
et en meme temps il n'a pas pris le temps de me voir avant mon départ.
ca commence à me gonfler grave
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptySam 27 Déc - 13:44

plus personne ne vient? c'est dommages
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyLun 29 Déc - 19:38

Bonsoir tout le monde,

Désolée j'étais très occupée et ça faisait donc très longtemps que je n'avais pas fait un tour sur le forum.
J'espère que vous avez passé un bon Noël. Moi de mon côté ça allait, en famille avec ma fille, avalanche de kdo.... Bref.
D'après ce que je vois, personne n'a eu de résultats. Mais c'est normal car avec le temps je me rends compte que la plupart des gens qui vendent leurs services sont des charlatans ! Et beaucoup de rituels que l'on trouve sur le net sont incomplets...
Pour ceux qui veulent se débarrasser d'une rivale, je mettrais demain en ligne un rituel de bannissement. J'ai demandé conseil a sorcier, et il m'a dit que le rituel était cohérent.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Pas : Gombro je t'ai pas oublié ! J'espère que tu passes de bonne vacances ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyLun 29 Déc - 21:15

coucou mat.
contente d'avoir de tes nouvelles.
j'attends avec la plus grande impatience ton rituel de banissement!!!
je crois que si quelqu'un en a besoin c'est bien moi mais j'espère qu'il n'est pas trop difficile à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyLun 29 Déc - 21:21

Pas très difficile a réaliser, mais il faut savoir que la magie demande de la concentration. Toutes les personnes qui pratiquent et avec qui j'ai discuté, m'ont conseillée de faire de la méditation tous les jours, 20 ou 30 minutes. Alors tu peux commencer maintenant a méditer. Tape "méditation" sur you tube, et tu trouveras des voix et des musiques pour t'aider. Comme t'es en vacances c'est parfait, tu seras prête pour le retour !
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyLun 29 Déc - 21:28

ok merci mat, n'oublie surtout pas de le mettre en ligne au plus vite . en tout cas dès que tu peux
car moi je craque d'autant qu'en ce moment on n'arrete pas de s'ecrire mais je sais qu'il vas encore bloquer pour me voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyLun 29 Déc - 21:52

Oui mais il faut être calme pour faire ce genre de rituel.... Je le mettrai en ligne demain après midi, pas d'inquiétude !
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyLun 29 Déc - 22:05

merci beaucoup
je vais commencer la méditation ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyMar 30 Déc - 13:19

bonjour à tous !

le rituel de bannissement est en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyMar 30 Déc - 14:23

merci mat. tu es adorable
je vais le voir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyMar 30 Déc - 14:33

pour le parchemin et la bougie noir, j'imagine que l'on ne trouve cela que dans les magazins ésotériques?
pour l'encre est ce qu'un stylo ordinaire fait l'affaire
l'eau bénite, je pense que l'on doit pouvoir la trouver dans un magazin religieu
et pour le cercle, il faut que je regarde , il me semble que certain en avait deja posté ici mais je ne suis plus sur.
sinon est ce que quelqu'un pourrait en poster un?
dans tous les cas il faut que j'attende d'etre rentrée à paris , d'une part pour le materiel et d'autre part parce qu'ici je n'ai pas de congelateur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 EmptyMar 30 Déc - 14:43

Je suis a la poste. Je rentre et je publie un cercle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   retour - COIN DISCUSSION - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN DISCUSSION
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
talebs/marabouts pour retour affectif :: Coin discussion-
Sauter vers: