talebs/marabouts pour retour affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

talebs/marabouts pour retour affectif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COIN DISCUSSION

Aller en bas 
+11
amadeus
Ryan2b
Sab
followme8313
gombrovitch
Mat13
yves
Dr Leila
Daemona
vertasse
New Girl (Admin)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
amadeus




Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2014

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyMar 18 Nov - 12:57

Au niveau des sentiments je n'y arriverai pas :
1) je suis très timide
2) je ne suis pas sure de moi à 100%
3) si je me prends une veste je vais pas m'en remettre.....
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyMar 18 Nov - 13:02

jsuis pareil , je comprends
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyMar 18 Nov - 13:08

je peux te tutoyer Amadeus? lol jm'y met aussi lol
par curiosité est il celib? tu connais un peu sa vie "privée"?
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
amadeus




Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2014

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyMar 18 Nov - 13:10

oui il est célibataire ! il n'a pas d'enfants, il a perdu son père à l'âge de 5 ans et nous travaillons ensemble mais à distance (relations secrétaire à comptable)
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyMar 18 Nov - 13:13

a mon avis (je me base sur mon vécu bien sur) je pense qu'il a peur que tu le rejette ou que tu n'ai pas les mêmes sentiments que lui. J'avou que nous les taureaux on n'aime pas avouer nos sentiments et surtout si on doute de ces de la personne qu'on tente de séduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
amadeus




Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2014

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyMar 18 Nov - 13:24

Oui mais justement il est là le problème il n'a jamais cherché à me séduire, enfin pas comme tous les mecs me l'on fait... hormis le fait de me taquiner... c'est moi qui est provoqué tous les rdv et je suis capricorne donc moi meme je n'aime pas avouer mais lui je n'arrive pas à le cerner... dans ce cas pkoi être venu au deux premiers rdv pour après rien
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyMar 18 Nov - 13:28

javou que c'est bizarre, déjà s'il vient a tes rdv ca veut dire qu'il t'apprecie, sinon il serait pas venu ca c'est sur. et quand il est avec toi, il est comment? drole? gentil? distant?
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
amadeus




Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2014

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyMar 18 Nov - 13:36

gentil, drôle, mais pas trop, distant dans le sens révervé, en gros il est l'inverse de moi et moi j'aime bcp plaisanté. Quand je lui pose des questions autres que le taf et encore elles sont pas si privées que cela il met sa main devant sa bouche et je suis obligée de lui demander de les enlever pour comprendre ce qu'il dit. Au niveau de rdv je suis tout à fait d'accord avec toi c'est justement là que le bat blesse et il faut voir comme il me parle au taf dès fois il prend une voix (d'enfant) je lui ai même donné des surnoms mignons dont il est au courant pour te dire.... C'est gentil de discuter avec moi, surtout avec un taureau peut-être qu'avec toi j'arriverai à comprendre votre comportement....
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyMar 18 Nov - 13:54

a ton service si je peux aider je le ferai sans hesiter Smile j'vais raconté un peu ma vie mdr mais c'est pas grave ^^ moi j'ai eu une petite "aventure" avec un collegue il y a quelques années, et ce qui me bloquer c'est le fait qu'on bosse ensemble, jme voyais pas etre en couple avec lui meme si il me plaisait enormement et le voir au boulot apres. d'autant plus que c'était un de mes supérieurs mais il avait 2 ans de plus que moi. Mais quand je le voyais au boulot j'etais bloquée, j'hésitais meme a lui parler lol et du coup j'ai arreté de le voir
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
amadeus




Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2014

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyMar 18 Nov - 14:05

Oui mais toi tu as une aventure moi non et je ne travaille pas avec lui (ce sont deux sociétés bien distinctes), nous sommes clients (enfin nos patrons respectifs lol), mais c'est nous qui faisons le travail. Par contre la dernière fois il a réussi à me regarder dans les yeux quand il me parlait alors que les deux premières fois ce n'était pas le cas. (quand il me regardait, ct à la dérobée). Il faut dire qu'une année c'est passée pendant laquelle nous avons bcp rigolé au tel... mais je ne comprends tjs pas
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyMar 18 Nov - 14:12

peut etre qu'il faut que tu le rend jaloux, enfin pas trop quand meme . ca pourrait le faire bouger ca. peut etre qu'il veut prendre son temps et la seule solution serait de lui montrer que tu ne l'attend pas (alors qu'en realité tu l'attend)
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
amadeus




Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2014

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyMar 18 Nov - 14:20

Tu sais très bien qu'un mec en tant normal n'aime pas cela mais imagine un taureau Shocked non je ne suis pas sure que ce soit la bonne solution. Non mais le problème c'est que j'arrive pas à dépouiller son comportement tellement c'est bizarre, je n'ai jamais été confronté à cela. En général, tu fréquentes la personne, tu fais des sorties, on apprend à se connaitre, etc.. et ensuite c'est plus si affinités mais là je peux rien faire vu qu'il fait tout pour m'éviter, tout en restant poli bien évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyMar 18 Nov - 14:32

aie je vois, et puis si tu lui force un peu la main il partiras ca c'est sur...:/ ah les hommes!! mdr ils vont nous rendre folle!! moi c'était un vierge qui agissait comme ca, il ma fait tourner en bourrique du coup jl'ai laissé tomber la semaine derniere :/
enfin bref lol , toi tu as tout fait pour aller vers lui, et s'il t'appréciait pas il aurait refuser des le depart, tu pense qu'il s'est passé quelque chose pendant ce court lapse de temps qui aurait pu faire qu'il t'evite comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
amadeus




Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2014

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyMar 18 Nov - 14:50

Bin justement je n'arretes pas de me poser cette question ? il a du se passer quelque chose dans sa tête car il était bien parti malgré le fait qu'il soit timide. Des fois je me demande si c'est pas moi le fait de trop plaisanter... car le fait d'etre timide ct pour moi la seule façon de lui parler alors que nous étions au tél. professionnel, au départ il ne parlait pas bcp et au fur et à mesure je l'ai mis à l'aise en plaisantant souvent car je suis comme cela je ne sais pas faire 3 phrases d'affilé sans en mettre une d'humour, cela m'a prit 6 mois et ensuite il s'est décoincé...
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyJeu 20 Nov - 19:55

je n'avais pas vu la nouvelle presentation du forum!
trop classe!
bravo new girl
bon sinon moi ca va moyen, j'ai pas de nouvelles, rien ne marce, enfin on avance pas....
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyJeu 20 Nov - 20:43

Moi j'ai refait "Aphrodite" avec une bougie rouge et une photo mais ça marche pas... ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyJeu 20 Nov - 20:49

En effet très jolie présentation, je viens d'aller voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyJeu 20 Nov - 20:52

moi je n'ai pas plus fait Aphrodite.
en ce moment je commence à desespérer!
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyJeu 20 Nov - 21:06

je viens de lui passer un mail . on verra bien s'il répond. je n'ai meme pas osé balancer l'invitation à dejeuner ou au pire à prendre un pt dont je reve tant.
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyJeu 20 Nov - 21:21

il vient de me répondre. il n'a pas trainé!!! ce crétin est en train de faire la fete avec les gens de sa boite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyJeu 20 Nov - 21:32

C'est bien d'avoir des nouvelles ! Mais bon toujours au même point !
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyJeu 20 Nov - 21:42

oui toujours au meme point
c'est sur que je suis contente qu'il réponde.
il est en soirée avec plein de monde et je lui envoie un mail et il repond au bout de quelques minutes
ca ne sens pas le type qui s'en fou quand meme?
mais c'est vrai que ca n'avance pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyJeu 20 Nov - 21:53

C'était toujours bon d'avoir une réponse mais s'il ne compte pas faire plus, ça fait espérer pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyJeu 20 Nov - 22:23

oui et je suis sure qu'il ne compte pas faire plus
c'est pour cela que j'ai besoin d'une aide extérieure!
mais c'est quand meme bizarre, quelqu'un qui me répond aussi facilement dans des circonstances comme une fetes avec plein de monde et qui ne veut rien
pas facile à comprendre quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 EmptyLun 24 Nov - 5:48

Bonjour tout le monde. J'espère que vous avez passé un bon week end. Les lundis sont toujours difficiles alors je vous souhaite bon courage pour débuter votre semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN DISCUSSION - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN DISCUSSION
Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
talebs/marabouts pour retour affectif :: Coin discussion-
Sauter vers: