talebs/marabouts pour retour affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

talebs/marabouts pour retour affectif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes expériences

Aller en bas 
AuteurMessage
Capriceau




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2015

Mes expériences  Empty
MessageSujet: Mes expériences    Mes expériences  EmptyDim 1 Mar - 19:32

Bonjour à tous

Je suis nouvelle je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches sur internet.
Bref je pense que nous sommes dans le même cas.
Pour ma part je connaissais un très puissant marabout mais et vraiment très bon voyant à asniere. Il a fait un travail pour moi ça a marché mais au bout de 6 mois environ je n'y croyais meme plus.

Le souci c'est que j'avais changé d'avis et la personne était devenue limite agressive : me suivais, tremblait devant moi, de la colère dans le regard mais j'avais fais mon deuil parce que j'avais trop souffert bref une expériences bizarre.

Je suis retourner le voir il y 3 ans mais son cabinet était presque vide alors qu'avant les gents faisait la queue dans la cour et sa salle d'attente était over.... Mais cette dernière fois le travail n'a pas fonctionné voir pire c'est moi qui me sentais très mal j'allais à son cabinet presque en pleurant.
Je n'y suis plus jamais retourné le travail qu'il faisait était mauvais j'y avais rencontrée 2 femmes qui était dans le même état et nous en somme arrivée a penser que c'était son travail qui avait changé.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
talebs/marabouts pour retour affectif :: Coin discussion-
Sauter vers: