talebs/marabouts pour retour affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

talebs/marabouts pour retour affectif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un autre rituel

Aller en bas 
AuteurMessage
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

un autre rituel Empty
MessageSujet: un autre rituel   un autre rituel EmptyVen 5 Sep - 10:11

Si vous souhaiter attirer une personne en particulier, il faudra se concentrer sur elle au cours du rituel. C’est un point très important, le but de ce rituel est d’être simple, donc sans matériel c’est à vous de concentrer votre esprit sur cette personne.

Voici les 6 points qui vont vous permettre d’attirer une personne ou de renforcer les liens qui existent déjà entre vous deux :

Bien nettoyer votre salle de bains.
Attention, il n’est pas question d’un nettoyage psychique, il faut faire un vrai nettoyage avec un anti-bactérien. Couvrez les miroirs avec des serviettes ou des feuilles blanches ou roses.

- Dans votre baignoire ajoutez une poignée de sel de mer ou autre sel à l’eau du bain tout en disant:
"Négativité est emporté,
Je me renouvelle aujourd’hui
Beaucoup de têtes vont se retourner su mon chemin,
Ceux que j’ai choisis voudront rester."

Allumez trois cierges blancs], ou placez trois bougies flottantes dans la baignoire.
Détendez-vous et concentrez vous sur votre corps tout en rentrant dans l’eau. Pensez à comment vous allez plaire, comment vous êtes belle (ou beau), comment vous êtes sensuelle (ou sensuel).
Concentrez-vous sur ce que vous aimez en vous.

Si vous lancez ce sort d’amour pour une personne précise, commencez à penser à elle maintenant.

Éteignez les lumières et allumez votre musique préférée. Choisissez une musique qui vous inspire le résultat souhaité. Une musique qui vous apporte un sentiment de bonheur.

Par exemple : si vous êtes à la recherche de romantisme sauvage et d’un amour chaud, choisissez une musique qui vous aide à vous sentir sexy et téméraire.

Entrez dans le bain et détendez-vous.
Assurez vous que chaque partie de votre corps est immergé dans l’eau au moins une fois. Le nettoyage est une partie importante de ce rituel.

Lorsque vous avez terminé, répéter les paroles de l’incantation que vous avez dites avant que vous n’entriez dans le bain. Cette fois-ci, ajouter la ligne suivante à la fin du charme :

"Je suis béni,
Je suis amoureuse (amoureux),
Je suis aimé et je m’aime moi-même,
Je suis l’amour !"

Suivez votre intuition et ajouter d’autres éléments qui vous semblent important.
Il pourrait s’agir d’encens, d’huiles de bain fabriqués avec des extraits de plantes ou d’huiles essentielles, votre parfum préféré, une tasse de tisane ou une serviette de bain acheté spécialement pour ce rituel.


Le petit conseil en plus : Laissez brûler les bougies, il est préférable de ne pas souffler les bougies utilisées dans un rituel.

NB : Jamais testé, à voir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
 
un autre rituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel a faire le lundi SEULEMENT! de 17 à 19h
» RITUEL OU VOYANCE
» Rituel de magie blanche envoûtement d'amour
» site de rituel affectif
» rituel retour affectif (arabe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
talebs/marabouts pour retour affectif :: la magie :: les rituels de retour affectif-
Sauter vers: