talebs/marabouts pour retour affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

talebs/marabouts pour retour affectif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 COIN DISCUSSION

Aller en bas 
+11
amadeus
Ryan2b
Sab
followme8313
gombrovitch
Mat13
yves
Dr Leila
Daemona
vertasse
New Girl (Admin)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 7:41

Oui la palme d or c edt moi.....deux ans de messages adorables et quand je veux le voir il fuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 8:49

perso je trouve qu'il tourne autour du pot! s'il te veut vraiment, qu'il arrête de te faire espérer alors qu'il y a rien au bout (rencontre) .... ou peut être qu'il teste ses talents de séducteur sur toi (yen a qui sont comme ca et c'est encore plus douloureux....)
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
yves




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2014

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 9:27

Bonjour a vous toutes et tous voila je suis nouveau ici et je pense etre dans le meme cas que beaucoup vouloir revuperer son ex pouvez vous me dire si neva de ensorcellement es correcte car j ai trouver deux neva sur internet mais bon pas evident a savoir sinon je tante aussi de faire en amateur pour recuperer mon ex des rituel de magie rouge qui a deja tester et si vous avez eux des resulta merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 9:52

bonjour
moi je n'ai rien obtenu avec neva malgré 3 rituels donc attention.
admi oui c'est possible qu'il teste ses talent de seducteur sur moi ou qu'il soit juste flatté
dans ce cas j'a d'autant plus besoin d'un rituel!!!
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 11:52

bienvenue yves vous avez ds les pages précédentes les faux marabouts et si vous pouviez voir ceux que j'ai mis si vous en connaissez svp ? mais ça fais plaisir yves je serai plus le seul homme mdr , vous avez testé avec des marabouts déjà ? ça fais longtemps tu cherches ? tu es de france ? sans indiscrétion
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 12:59

@ Yves : welcome bienvenu chez nous!!! Smile

moi perso j'ai pris contact avec Mme Neva pour un désenvoutement, elle avait l'air bien. Apres question résultat, elle m'a bien précisé que c'était pas a 100%. Du coup j'ai pas donné suite. (rituel de 2 nuits pour 120e un peu cher si le résultat n'est pas garanti).

@ Gombo : ma belle jte comprend, essaye de faire le rituel des vœux, ca peut te permettre déjà d'avancer. Fait un premier vœu par exemple pour un rendez vous . puis apres tu improvise. tu le seduira. et puis si ca se trouve il pourrait bien laisser la fille...(s'ils sont vraiment ensemble)

fait comme moi, teste tout lol. J'ai testé pas mal de rituel. Et si je vous ai donné celui des vœux c'est parce que les trois ont fonctionné pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
yves




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2014

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 13:07

Bonjour vertasse non je n ai jamais fait sa avec des marabout car je pense que c est une magie un peux bisare mais dans mon cas mon ex etait deja partie un fois il y a trois ans avec enorment de pris de tete ect j avais fait un rituel avec nos photo et de la salive et mettre les photos sous l oreiller de la elle etait revenue mais je ne sais pas.si cvestva cause de sa ou parceque je sortais en boite et lui ai fait croire que je trouverai une autre , et la sa fait deux semaine quel es partie et j ai essayer trois rituel mais a la mauvaise lune donc sa ne dois pas marcher et la j ai envoyer un message juste a neva elle ma repondu , et moi je suis de belgique
Revenir en haut Aller en bas
yves




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2014

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 13:12

A ok admin c est vrai que c est chres mais j ai vu sur le net qui y avais deux neva et lui avais envoyer un mail elle dit que c est 40 euro un rituel mais bon quoi qu il arrive je continue mets rituel chez moi mais j ai trop d onde negative donc je suis pour l instant entrain de faire un rituel d encent pour evacuer tous sa et continurai mets rituel cette semain et lune croissante
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 13:14

Bonjour Yves et bienvenu.
En effet, il vaut mieux respecter la lune, le jour et l'heure. Depuis jeudi nous sommes en phase croissante donc c'est bon, tu peux réessayer !
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 13:16

Si tu veux enlever le négatif, fait le rituel du bain. Je l'ai publié la semaine dernière... Il doit être en page 20 ou un peu apres. C'est très efficace. A faire un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 13:20

peut etre jvais tester ton rituel alors , jalousie oui peut etre a cause de ça , mauvaise lune jcrois ça a moins d'effet mais ça marche, pk bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 13:27

a mon avis le rituel a été fait au mauvais moment, ou il n'était pas assez fort pour qu'elle reste définitivement (enfin plus longtemps). Mat a raison, il faut te débarrasser de ses ondes négatives avant de faire le rituel, tu aura plus de chance (en plus de la lune bien sur)

si l'un d'entre vous a d'autres sites de Neva, pouvez vous les mettre sur l'autre partie svp?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
yves




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2014

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 13:36

Vertasse les marabouts sont veux qui font de la magie noir donc assez dangereux pour ma part j essaye de la magie rouge et je sais qui faut faire attention au triple retour mais vu que c est retrouver l etre aimer je pense que sa va et pour neva y a bien deux enfin ceux que je vois y en n a une sur le site ensorcellement et l autre sur magieblanche donc la quel es bonne ou pas
Revenir en haut Aller en bas
yves




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2014

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 13:37

Pas veux mais sont ceux :-*
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 14:25

nn yves ça dépend ils font souvent les 3 types de magie , (blanche rouge noire ) les talebs sinon si tu préfères ils font avec le coran , triple retour oui mais si on te dis y'a pas de risque , moi tans que celle que j'aime est la est la c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 14:50

Même avec le coran, ils font de la magie noire, car ils peuvent demander un sacrifice de chèvre ou de mouton. Les sacrifices ça se fait qu'en magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
yves




Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2014

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 15:36

Oui c est bien ce que je penssai mais un d entre vous avez vous deja essayer un rituel de retour de sa compagne et leur resulta
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 18:36

personne a eu de résultats sinon on serait pas la mdr , mais si tu veux pas lire les pages précédentes au pire demandes nous a chaque marabout que tu vois un avis on connait pas mal leurs techniques , oui mat la sorcellerie c'est ça ? mais sacrifices y'a pas forcément des dangers pour autant
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 18:42

franchement pour neva, moi je deconseille .
encore une fois j'ai fait trois rituel pour strictement aucun résultat!!!
je pense que le rituel des vœux est une très bonne idée et je vais aller demain sans faute acheter ce qui est necessaire.
croisons les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 18:46

gombro ça prend 1 mois qd meme  Sad , moi j'aimerais l'avoir avant mon anniv
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 18:49

vertasse tous les rituels prennent un mois
c'est ce que disent tous les magiciens qui pratiquent
mais on peut voir quelques effets avant quand meme
c'est quand ton anif?
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 19:02

jte dis en sms on sais jamais mais bientôt , j'aimerais qu'elle soit de ma famille , oui le reste c'est des sorciers avant un mois
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 19:04

On n'est plus a 1 mois ! Mais c'est vrai que si il y a des signes avant c'est encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 19:40

Je sais pas trop pour les dangers des sacrifices... Mais on peut toujours se protéger avec la dagyde, pour qu'elle prenne les retour d'énergie a notre place. Mais il faut la préparer.
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 EmptyVen 26 Sep - 21:48

la dagyde c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN DISCUSSION - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN DISCUSSION
Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
talebs/marabouts pour retour affectif :: Coin discussion-
Sauter vers: