talebs/marabouts pour retour affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

talebs/marabouts pour retour affectif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 COIN DISCUSSION

Aller en bas 
+11
amadeus
Ryan2b
Sab
followme8313
gombrovitch
Mat13
yves
Dr Leila
Daemona
vertasse
New Girl (Admin)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyMer 29 Oct - 21:37

consultation avec photos a envoyer gratos mais j'aime pas le fais qu'elle rappelle en masqué
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyMer 29 Oct - 21:40

elle dit qu'elle apelle en masqu" mais en meme temps il y a son numero de telephone sur son site
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyMer 29 Oct - 21:40

Elle rappelle en masqué mais il y a quand même un numéro, et une adresse, on peut avoir un rdv, c'est pas comme yasmine !
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyMer 29 Oct - 21:42

le numéro c'est son secrétaire pas elle et le hic il me dis il aide de temps en temps donc ils devraient etre proches et c'est un autre phone
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyMer 29 Oct - 21:44

oui et moi de toute facon si je me decide je vais aller la voir vu que j'habite à coté de paris
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyMer 29 Oct - 21:44

j'ai trouvé un avis positif sur elle sur expert univers lol
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyMer 29 Oct - 21:48

http://experts-univers.com/aimer-etre-aimer-par-magie-noire.html
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyMer 29 Oct - 22:06

sur une vidéo elle met elle a pas el net et la elle met un com bizarre
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyMer 29 Oct - 22:16

c'est quoi un com bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyMer 29 Oct - 22:30

elle avait mis en bas Une personne anonyme cite mon nom, et précise "sorcière par internet".
Je n'approuve absolument pas cette publication, n'en suis pas l'auteur et m'en désolidarise totalement.
Cordialement,
Hécate - Officiel
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyMer 29 Oct - 22:33

oui je vais rgarder de nouveau les videos
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyJeu 30 Oct - 19:45

alors des news sur hecate
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyJeu 30 Oct - 20:08

Pas de news sur Hécate. A mon avis elle doit contrôler les publications... Etc etc et peut être que quand tu travailles avec elle, tu signes une clause de confidentialité.
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyJeu 30 Oct - 20:20

oui c'est possible
j'ai eu une journée difficile mais demain je prends rendez vous enfin si c'est pas 1000euro la consult
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyVen 31 Oct - 9:56

Bonjour a vous !!
j'espere que vous allez bien Smile
Bienvenu aux nouveaux!

Je suis le forum sans poster depuis quelques temps car j'avais décidé de faire un break. Et puis ca ma permis de réfléchir un peu ... enfin passons, pas envie de l'étaler sur le sujet

je vais donner mon avis sur cette dame Hécate. A première vue, son site a l'air pas mal (videos, articles, travaux occultes, un astro diabolique (pas mal !!) et DES COORDONNÉES!!)

Seul hic : PAS DE TEMOIGNAGES! ca parait bizarre. Rappeler vous que Mr Jean Koly était dans le même cas que cette dame (videos, apparitions sur les chaines tv et magazine... voir la rubrique du forum), il y avait tout sur son site : coordonnées, presentation, les sites qui parlent de lui mais pas de témoignages.

le mieux serait de voir en fonction de la consultation que cette dame vous fera. Mais bon le prix est aussi un autre probleme. J'avou que j'aime mon chéri mais je vais pas me ruiner pour lui quand-même par exemple.

Autre chose : Ma belle Sabrina Smile j'ai contacté Kekeli , il a l'air d'etre chelou, il me dit qu'il fait pas de voyance, mais lorsque je lui ai donné les infos concernant mon ex, il a dit oui vous allez vous mariez mais il faut faire un rituel. Directement.

pour Maitre Hermann, je ne te le conseille pas, c'est un escroc. Il voulait que j'encaisse un cheque de 3000 e! qui provenait d'un restaurant rapide et que je lui redonnais l'argent par wertern union! grosse arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyVen 31 Oct - 11:57

bonjour new girl ravi de ton retour , hécate y'a une fille du féminin me dis c'est selon elle une barbeuse a voir
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyVen 31 Oct - 12:54

merci vertasse Smile
je suis pas mais Hécate m'inspire pas confiance lol.

Ah oui petite info a vous tous : j'ai décidé d'arrêter de faire des recherches pour récupérer mon ex. J'ai décidé de le laisser. Mais je continue de chercher avec vous. qui sait, peut etre qu'un jour j'en aurai besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyVen 31 Oct - 13:50

Ben oui parce que la leçon a tirer c'est qu'il faut faire les rituels avant que ça se casse la gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyVen 31 Oct - 13:53

exactement ma belle Smile et puis meme j'ai pesé le pour et le contre et il y avait beaucoup plus de contre que du pour je dirai. je vais faire des recherches sur cette dame, mais c'est possible qu'elle fasse signer un genre de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyVen 31 Oct - 13:55

Oui c'est sur et puis elle doit avoir une équipe qui s'occupe de la censure. Tout est sous contrôle. C'est pour ça qu'on ne trouve que des infos via la presse !
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyVen 31 Oct - 14:01

aie aie aie... du coup, pour savoir si elle est bonne ou pas, il faut la tester c'est la seule solution
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyVen 31 Oct - 14:02

Oui un test a 1000 € !!! Ahahahah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyVen 31 Oct - 14:04

un test qui vaux tres cher lol elle fait des voyances gratuites? sinon faudrait tester la voyance et voir si elle dit vrai. pour nous faire une image d'elle deja
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyVen 31 Oct - 14:08

Je sais pas si c'est la voyance qui est gratuite. Je pense que c'est le premier rdv, quand on vient pour lui exposer la situation et elle, après, elle choisit le rituel approprié...
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 EmptyVen 31 Oct - 14:13

ah oui... c'est different. moi je pense pas que je l'aurais tester cette dame car la somme qu'elle demande ... euh c'est trop pour moi (et pour vous je suppose). et puis on a pas grand chose sur elle. ca me met le doute....
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
Contenu sponsorisé





COIN DISCUSSION - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN DISCUSSION
Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
talebs/marabouts pour retour affectif :: Coin discussion-
Sauter vers: