talebs/marabouts pour retour affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

talebs/marabouts pour retour affectif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 COIN DISCUSSION

Aller en bas 
+11
amadeus
Ryan2b
Sab
followme8313
gombrovitch
Mat13
yves
Dr Leila
Daemona
vertasse
New Girl (Admin)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyJeu 16 Oct - 8:36

COUCOU avec un peu de retard, je vais poster le rituel du pardon il est facile a faire en plus
moi je l'ai fait plusieurs fois pour etre sur qu'il sois efficace (on sait jamais)

Mat a raison, vu que nous sommes débutant vaux mieux faire un cercle de protection pour etre sur de ne pas avoir de TRC...

@Gombro : je vais aller voir ton rituel et puis qui sait je pourrais surement le faire Wink de toute façon on se tiens au courant de l'évolution de nos vies amoureuses
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyJeu 16 Oct - 8:45

et si vous avez de la cire, faites vous une dagyde, la au moins vous êtes tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyJeu 16 Oct - 8:47

On peut faire une dagyde pour n'importe quel rituel affectif?
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyJeu 16 Oct - 8:51

Ben tu fais une dagyde et après tu l'as met dans ton armoire. Elle est valable pour tous les rituels... Elle va absorber également les mauvaises énergies par exemple si qqu'un te jete l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyJeu 16 Oct - 8:54

ah c'est intéressant ca je savais pas!! donc ca ne sert pas seulement aux rituels mais également pour se proteger
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyJeu 16 Oct - 9:08

oui voila. De toute façon on n'est jamais trop protégé !
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyJeu 16 Oct - 10:41

dagyde avec de la cire ? c'est quoi dagyde déjà stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyJeu 16 Oct - 11:15

La poupée qui te représente. On peut la faire en tissu ou en cire. Moi je trouve que c'est plus simple en cire... Et dedans tu mets tes cheveux et tes ongles, ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyJeu 16 Oct - 11:28

merci mais jtrouve ca dur a faire une poupée lol
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyJeu 16 Oct - 14:45

Ah oui, j'allais oublier quand on fait une dagyde il ne faut en parler a personne et il ne faut pas la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyJeu 16 Oct - 18:08

contact@allokang.com
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyJeu 16 Oct - 18:35

merci pour le rituel du pardon
la loose, je n'ai pas le moindre mordeau de sucre à la maison et ce sera donc pour demain!en tout cas j'en ai bien besoin car je n'ai aucune nouvelle de lui et je crains vraiement de l'avoir vexé en lui disant qu'il avait grossi.
pour l'encens de rose, on se tient au courant car j'ai un peu de mal à en trouver
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyJeu 16 Oct - 19:53

pour le sucre pas besoin d'aller dans le 13 ème lol une épicerie ou auchan carrefour nn jte taquine , moi si j'étais a sa place j'aurais pas aimé en effet
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyJeu 16 Oct - 20:44

mais tu aurais fini par pardonner quand meme?
est ce que les hommes sont aussi sensibles que les femmes sur les critiques physiques
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyJeu 16 Oct - 20:47

ba jsuis pas expert mais perso oui jtaurais pardonné c'est juste sur le moment ça fais pas plaisir , les femmes jpense elles sont + sensibles , pcq les hommes prennent bcp moins de temps a se faire beau que les filles belles
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyJeu 16 Oct - 20:59

bon tu me rassure un peu vertasse. et en plus une fois il m'avait parlé de ses bourlets qui l'empêchaient de se mettre en maillot
donc je me dis que logiquement il ne doit pas trop complexer la dessus
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyJeu 16 Oct - 21:01

s'il en parle non jsuis de ton avis il se dit en plus s'il est célèbre il doit avoir des gars qui vont arranger ça lol , qq'un connait svp http://www.voyantparis.fr/tarif_voyant_paris.aspx ?
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyJeu 16 Oct - 21:09

non je ne connais pas du tout.
oui je me dis que s'il en parle, cela ne doit pas trop le complexer car moi franchement je serai incapable de parler de mes defautls
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyVen 17 Oct - 9:13

en faite quand un homme se sent suffisamment en confiance il peut te faire par de ses complexes. Mais t'aurait pu dire qu'il avait un peu grossi... puis rajouter "au niveau corpulence qu'il avait pris du muscle" ca passe des fois mais comme il répond pas..... c'est un peu compliqué...

@vertasse : ton lien ne fonctionne pas!! ah oui kekeli m'a répondu! je lui ai demandé une voyance. Il m'a d'abord demander si j'étais en couple. j'ai dis non célibataire. il a répondu ca mot pour mot :

"bonsoir, désolé je ne pourrai pas vous aider, car ce que vous me demander la est de vous prédire votre avenir, ce qui est impossible, aucun homme ne peut faire un tel truc. Si vous aviez une relation avec quelqu'un, là je pourrai vous donner des informations sur cette relation que vous vivez, tout simplement. "

en gros ca veut dire qu'il va voir que ma relation avec t... a des soucis et il me proposera un rituel pour débloquer la situation je suppose comme les autres... affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyVen 17 Oct - 15:58

bizarre qu'il refuse une voyance si tu n'es pas en couple tout de meme!
tiens nous au courant en tout cas
moi tjs pas de nouvelles de mon homme
j'ai vraiment du le vexer!!!!
j'angoisse et je n'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyVen 17 Oct - 15:59

je lui ai dit texto qu'il etait un peu en forme mais qui restait l'homme le plus seduisant que je connais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyVen 17 Oct - 16:05

Bon ben alors, il ne t'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyVen 17 Oct - 19:42

en tout cas pour le moment toujours aucune nouvelle
je commence à devenir dingue!!!!
au fait je n'ai pas encore trouvé d'encens de rose
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyVen 17 Oct - 20:47

Commande le sur internet si tu n'arrives pas a le trouver. New girl avait mis un lien après le rituel et moi j'ai mis des commentaires. Va voir !
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 EmptyVen 17 Oct - 20:51

je viens de voir merci beaucoup
il y a un magasin truffaut à paris mais je crois que je vais commander sur internet
la flemme d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN DISCUSSION - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN DISCUSSION
Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
talebs/marabouts pour retour affectif :: Coin discussion-
Sauter vers: