talebs/marabouts pour retour affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

talebs/marabouts pour retour affectif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COIN DISCUSSION

Aller en bas 
+11
amadeus
Ryan2b
Sab
followme8313
gombrovitch
Mat13
yves
Dr Leila
Daemona
vertasse
New Girl (Admin)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyVen 17 Oct - 20:54

Oui mais chez Truffaut tu n'auras pas d'encens en grain.
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyVen 17 Oct - 20:57

pourquoi c'est de l'encens en grain qu'il faut,
je n'ai pas vu cela dans le rituel
j'ai juste vu de l'encens et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyVen 17 Oct - 21:04

Je t'envoie la reponse a ta question, que je viens de trouver a l'instant, sur un forum :
Après, il faut encore une fois comprendre pourquoi pour la pratique de la magie on déconseille les bâtons:
les encens en bâtons sont généralement (99%) composés de bois de santal ou de charbon et d'huile essentielle de la plante dont ils portent le nom. Ca sent bon, mais astralement cela ne sert pratiquement à rien.
Voilà pourquoi pour la vie de tous les jours on utilisera des bâtons, et pour les rituels ou les pratiques éso en tout genre, on préfèrera les encens en grains.
"Rien" n'est indispensable en magie, mais quit à utiliser quelque chose, autant qu'il serve, sinon inutile de dépenser des sous pour l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyVen 17 Oct - 21:06

En bâton, naturel et sans bois ça existe mais c'est rare. Moi j'en avais acheté pour le rituel du bain. L'encens venait du Japon. 6 euros les 20 bâtons ! Mais c'était pur lavande...
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyVen 17 Oct - 21:14

merci pour l'info
je viens de regarder le lien pour l'encens en grain
et tu as deja essayé, ca brule facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyVen 17 Oct - 21:19

Ça brûle pas comme ça. Il te faut du charbon. Achete le sur le site, il est pas cher. Après il faut allumer son charbon et mettre une cueillere a café d'encens dessus.
Mais il te faut un brûle encens en terre. Moi j'en avais pris un dans un magasin oriental, 2€. Surtout pas dans une assiette elle risque d'exploser avec la chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyVen 17 Oct - 21:23

ok je vais voir sur le site s'il y a ausis des brules encens
ce rituel a l'air vraiment bien donc autant essayer de le faire au mieux
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyVen 17 Oct - 21:25

pour la bain dans mon nouveau logement il n'y a qu'une douche lol donc pas de bain possible avant les rituels
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyVen 17 Oct - 21:25

Oui il faut être équipé pour faire de la magie !
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyVen 17 Oct - 21:39

je poste un rituel à faire le vendredi soir sans ingredient iansi qu'un lien qui en decrit plusieurs autres
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptySam 18 Oct - 20:05

coucou
toujours pas de nouvelles de mon grasouillet
j'enrage!!!!
la magie ne marche pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyDim 19 Oct - 18:00

dimanche soir et encore aucune nouvelle!!
je craque: il faut vraiement trouver un bon magicien
moi j'ai réécrit à oda agalaz car j'avais eu l'impression que sa magie avait eu quelques effets: elle me propose un nouveau rituel cette semaine mais j'hesite car sa voyance etait vraiement à coté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyDim 19 Oct - 21:12

bon je viens de lui écrire et il a répondu 3 seconde plus tard!!!
une réponse très brève mais au moins ca montre qu'il n'est pas terriblement faché.
j'etais en train de faire la prière à Aphrodite quand il a repondu!!!
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyLun 20 Oct - 12:24

il ne faut pas que tu sois pressée, la magie blanche prend du temps. Et puis si tu te dis que la magie ne marche pas, alors les rituels que les mages te feront ne fonctionneront pas non plus. La première règle de la magie est : D'Y CROIRE!
si tu n'y crois pas, tu n'aura pas de résultat ma belle c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyLun 20 Oct - 16:57

je crois à la magie mais je sais aussi que ca ne marche pas à tous les coup
c'est pas du 100 pour cent et en plus il a une personnalité très forte donc peut etre que c'est plus compliqué avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyLun 20 Oct - 16:58

d'ailleurs oda agalaz m'a dit qu'il avait peut etre malgré lui bloqué le rituel qu'elle a fait
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyMar 21 Oct - 8:21

c'est possible oui, mais alors dans ce cas pourquoi refaire un rituel si avec sa personnalité il peut le bloquer? .... perso si j'étais toi, si la magie blanche n'était pas assez puissante pour le faire revenir, j'utiliserai la rouge puis la noire. Mais moi je me contente de la blanche et du Coran (a cause de ma religion). Mais toi rien ne t'empeche d'utiliser d'autres types de magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyMar 21 Oct - 8:28

oui mais le carré ESAU c'est pas de la magie blanche. C'est plutôt rouge, si tu veux donner une couleur...
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyMar 21 Oct - 8:35

oui je sais c'est pour ca que je ne l'ai pas encore fait et j'hesite encore a le faire. Déjà qu'a la base je suis pas sencer faire des choses comme ca c'est "HARAM" mais beaucoup le font donc....
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyMar 21 Oct - 8:38

ah ben les marabouts ne se gènent pas ! Quand tu vois qu'ils font des sacrifices, qu'ils fabriquent des talismans avec le Coran et qu'ils arnaquent les gens ! Ils ont pas peur d'aller en enfer eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyMar 21 Oct - 8:41

Mais de toute façon, il faut que tu fasses la magie que tu sens le mieux....
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyMar 21 Oct - 8:46

c'est sur oui, et puis ca dépend des cas aussi. Plus la situation est compliquée plus la magie devra être élevée. Moi je sais pas trop ou je me situe dans tout ca. Je teste la blanche pour le moment, puis je vais augmenter au fur et a mesure que la situation avance. Bien sur je ferais tout ca toute seule parce que les mages de nos jours....
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyMar 21 Oct - 8:58

moi cet aprem je vais a la boutique ésotérique pour acheter des encens. j'espère trouver le sang de dragon !
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyMar 21 Oct - 9:00

c'est quoi comme type d'encens? j'ai pu voir qu'il y en avait de toute sorte jsuis un peu perdue lol déjà pour la magie il faut utiliser de l'encens en baton . mais apres quel encens prendre et pour quel type de magie tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 EmptyMar 21 Oct - 9:06

Pour les rituels d'amour tu peux utiliser rose ou sang de dragon auxquels tu peux ajouter (toujours en grain biensur !) de l'encens pontifical, car ça renforce le travail à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN DISCUSSION - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN DISCUSSION
Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
talebs/marabouts pour retour affectif :: Coin discussion-
Sauter vers: