talebs/marabouts pour retour affectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

talebs/marabouts pour retour affectif


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 COIN DISCUSSION

Aller en bas 
+11
amadeus
Ryan2b
Sab
followme8313
gombrovitch
Mat13
yves
Dr Leila
Daemona
vertasse
New Girl (Admin)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyMar 21 Oct - 9:08

du coup toi tu prend l'encens en grain et non en baton?
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyMar 21 Oct - 9:12

ah oui absolument ! c'est ce que je disais à Gombro qques lignes plus haut. Bâton ça sert à rien, c'est pas pur.
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyMar 21 Oct - 9:21

ah je pensais que c'était le contraire lol comme ca je me coucherai moins bete tonight mdr
(jt'ai envoyé un message privé sur le forum ma belle)
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyMar 21 Oct - 9:26

Ok ! je viens de le lire ! je te répondrai par mail tout à l'heure. je vais finir mon boulot ! parce que la je m'éparpille... lol
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyMar 21 Oct - 9:29

lol pas de souci moi aussi jvais bosser un peu ca va changer mdr a ce soir jespere Wink bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyMar 21 Oct - 18:22

alors mat tu as trouvé ton bonheur à la boutique esoterique?
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyMar 21 Oct - 18:25

si quelqu'un trouve un rituel de separation, qu'il me le passe
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyMar 21 Oct - 19:01

A la boutique j'ai trouve le sang de Dragpn. Chez moi j'ai déjà un mélange de rose et pontifical. Alors le Dragon pas la peine de mélanger avec du pontifical c'est assez fort. Il vaut mieux l'utiliser pour le rituel ESAU que pour le rituel qu'il faut faire 7 jours d'affilés...
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyMar 21 Oct - 19:03

Gombro J'en ai un avec de l'eau et du poivre, en plus tu peux le faire demain, car il n'y a pas de Lune !
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyMar 21 Oct - 20:43

Il faut que j aille à pA ris pour la boutique ésotérique car yen a pas dans la petite ville où je suis. J irai samedi. Pfff plus d internet. Trop galère sur le portable
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyMer 22 Oct - 9:21

lorsqu'il n'y a pas de lune, on peut faire quel type de rituel?
j'ai lu quelque part que pour séparer un couple par exemple il faudrait attendre une phase descendante, et pour reconquérir une personne c'est mieux en phase montante, apres je suis pas sur. Mais entre les deux phases?
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyMer 22 Oct - 9:45

ah oui les ami(e)s j'ai fait une "consultation" avec un marabout que vertasse m'avait recommandé pour tester (Marabout Kekeli) Donc déjà la semaine derniere je lui avais demandé une voyance je sais pas si vous vous en rappeler. Il m'avait dis qu'il pouvait pas faire de voyance vu que je n'etais pas en couple.... (chelou lol)
Du coup je me suis dis je vais lui demandé ce qu'il voit pour moi et mon chéri. Il m'a dit :"vous avez un avenir avec "..........." , votre relation a toutes les chances de se solder par un mariage, mais pour que cela fonctionne, nous devrons faire un travail pour éviter toutes surprises par la suite"

EN GROS IL FAIT GENRE OUI C'EST POSSIBLE MAIS IL FAUT FAIRE UN RITUEL ! (j'ai eu plusieurs cas comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyMer 22 Oct - 10:12

la lune noire on l'utilise en magie noire et un rituel de séparation c'est pas vraiment blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyMer 22 Oct - 10:15

moi j'avais contacté yasmine2marseille, c'est vertasse qui m'avait donné l'adresse... elle m'a répondu 1 semaine après car elle travaille de nuit dans un hopital. Et elle m'a dit que les retours affectifs prenaient 3 semaines et que le tarif était de 150 euros... Maintenant j'attends un peu plus de détails de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyMer 22 Oct - 10:53

clasique le coup de vous allez vous marier mais il faut faire un rituel.
on me l'a deja fait aussi!!!
pas sérieux à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
New Girl (Admin)
Admin
New Girl (Admin)


Messages : 205
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyMer 22 Oct - 12:36

@mat : et en lune descendante ca peut servir pour la separation d'un couple non?

@gombro : ptdr ta vu ca?! et puis le pire c'est quand il ma dit qu'il pouvait pas faire de voyance si je n'etais pas en couple --' et que personne ne pouvait faire ca
Revenir en haut Aller en bas
https://talebs-marabouts.forumactif.org
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyMer 22 Oct - 13:06

Oui la lune descendante aussi pour la séparation.
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyMer 22 Oct - 14:26

c'est quand exactement la lune decsendante?
oui admi, pour l'autre gros arnaqueur c'est certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat13

Mat13


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 48

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyMer 22 Oct - 14:59

Je me suis trompée aujourd'hui c'est le dernier jour pour la phase descendante. Demain lune noire. Et vendredi on attaque la phase croissante.
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyMer 22 Oct - 20:28

merci pour l'info. je vais donc devoir attendre vu que je n'ai pas encore le materiel surtout pour le cercle de protection.
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyJeu 23 Oct - 10:13

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fshop.creepyhollows.com%2Fproduct.php%3Fproductid%3D9154&h=YAQGcQl1L 12 euros le rituel paypal rembourse s'il y'a un litige mais le site est qu'en anglais
Revenir en haut Aller en bas
gombrovitch




Messages : 293
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyJeu 23 Oct - 18:49

le lien ne fonctionne pas!
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyJeu 23 Oct - 22:29

jtenverrais par mail
Revenir en haut Aller en bas
le cabinet armageddon
Invité




COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyVen 24 Oct - 10:44

Bonjour les amies je suis nouveau et je souhaiterai avoir votre avis sur ce cabinet armaggedon, pour un retour affectif. Est ce que vous pensez que je peux leur faire confiance ?? Il sont très cher !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vertasse




Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2014

COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 EmptyVen 24 Oct - 14:44

bjr je ne les ai pas appeler je connais pas désolé quelle est votre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN DISCUSSION - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: COIN DISCUSSION   COIN DISCUSSION - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN DISCUSSION
Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
talebs/marabouts pour retour affectif :: Coin discussion-
Sauter vers: